:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

réponses aux lecteurs

@Manthyz et il est en forme ! Pas de temps à perdre, 3 ans avant de pouvoir espérer revenir en Europe, on va pas enfiler des perles :dsk:

@Rhino espérons oui, nous on est là pour win :no:

@Nehoc championnat assez sympa et plutôt homogène. Par contre faudra qu’on parle du calendrier de cinglé :pasrire:

@VertPourToujours tu mens j’ai dit :sac:

@Sythax et quelle aventure :sac:

@CaptainAmericka qui te dit qu’elle est pas déjà là :pasrire:

- Envigado à la recherche d’un buteur -

Après une semaine intense d’entraînement à Envigado, Anibal Guimarães avait déjà une vision claire des forces et des faiblesses de son équipe. Le climat de travail était excellent, et il était impressionné par la motivation des joueurs, notamment les jeunes, qui avaient soif d’apprendre et de progresser. Cependant, malgré ces points positifs, une lacune évidente s’était rapidement imposée à lui : l’absence d’un véritable buteur de qualité.

Dès les premières séances, Anibal avait pu voir que l’équipe disposait de bons éléments au milieu de terrain et en défense, avec notamment des jeunes prometteurs comme Juan-Sebastian Anaya, qui confirmait tout le bien qu’il pensait de lui. Les transitions étaient fluides, la possession de balle correcte, et l’envie de jouer un football offensif bien présente. Toutefois, lorsqu’il s’agissait de concrétiser les actions, l’efficacité n’était pas au rendez-vous. Les attaquants en place avaient du potentiel, mais manquaient cruellement de finition et d’instinct de tueur devant le but.

Pour Anibal, il était évident que sans un buteur de premier plan, les ambitions du club en championnat risquaient de rester limitées. Il avait plusieurs noms en tête, des joueurs qu’il avait suivis de près au cours de sa carrière, dont certains qu’il avait envisagé de recruter lorsqu’il était encore en Europe. Cependant, il savait aussi que le budget d’Envigado n’était pas celui d’un grand club européen, et qu’il faudrait probablement faire preuve d’ingéniosité pour attirer le bon profil.

Anibal décida donc d’organiser une réunion avec le directeur sportif du club, Eusebio Cortes, afin de discuter des possibilités de renforts. Lors de cet entretien, il présenta ses observations et insista sur l’urgence de trouver un attaquant capable de convertir les occasions en buts. “Nous avons une équipe solide, pleine de potentiel, mais il nous manque ce joueur qui peut faire la différence devant le but, un finisseur clinique qui peut nous garantir un certain nombre de buts par saison”, expliqua-t-il à Cortes.

Anibal était conscient que le marché des transferts en Amérique du Sud pouvait offrir de belles opportunités, et il comptait sur le réseau du club pour identifier des talents sous-cotés ou en quête de relance. Il proposa plusieurs noms qu’il avait en tête, incluant quelques jeunes prometteurs du Brésil ou de l’Argentine, ainsi que des attaquants expérimentés évoluant dans des ligues moins médiatisées, mais qui pourraient s’intégrer rapidement à son système de jeu.

Cortes, qui partageait la vision d’Anibal, lui assura que le club ferait tout son possible pour répondre à cette demande cruciale. Ils décidèrent de cibler des joueurs ayant une certaine expérience en compétition continentale, mais qui pourraient être séduits par le projet d’Envigado et par l’idée de travailler sous les ordres d’Anibal, dont la renommée était un atout majeur pour le recrutement.

Parmi les profils discutés, un jeune buteur argentin évoluant au sein d’un club de milieu de tableau en Primera División retint particulièrement l’attention d’Anibal. Ce joueur, bien que peu médiatisé, avait montré une grande régularité dans la finition et semblait avoir le mental nécessaire pour s’adapter aux exigences du championnat colombien et de la Copa Sudamericana. Anibal et Cortes décidèrent de le superviser de près lors des prochaines semaines.

Pour Anibal, cette décision était cruciale. Il savait que le succès de sa première saison à Envigado dépendrait largement de la capacité de son équipe à marquer des buts, surtout lors des grands rendez-vous. Le recrutement de ce buteur pourrait bien être le tournant de la saison et le facteur décisif pour atteindre les objectifs fixés par le club.

La réunion avec Cortes se termina sur une note optimiste, chacun des deux hommes étant convaincu que les efforts conjoints finiraient par payer. Anibal sortit du bureau du directeur sportif avec la ferme intention de faire de cette quête du buteur une priorité absolue. La saison promettait d’être longue et pleine de défis, mais il était prêt à tout pour ramener Envigado sur le devant de la scène, en Colombie comme sur le plan continental.

- Chapitre 328 -
- « Je viens pour gagner et oublier Â» -
- Chapitre 330 -
Coming SOON - 07/10
13 « J'aime »