:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours J’ai respecté leurs volontés, le club a déjà bien avancé le recrutement, tu verras lors de la synthèse mais ma patte est in fine infime sur le groupe. Pour la tactique gagnante j’espère :hoho:

@Malakai merci chef. AHAHA je savais que tu dirais ça, la suite va surement te plaire par passage. N’oublions pas que le coach est fan du Milan initialement :wink:

- Infante, refuse de prolonger ! -

Alors que la saison commence sans l’iconique Anibal Guimarães, une autre légende de Valladolid pourrait également quitter le club. João Infante, figure emblématique et attaquant vedette, semble hésitant à prolonger son contrat, qui expire à la fin de cette saison.

Le départ d’Anibal Guimarães pour la Juventus marque une fin de cycle pour Valladolid. Sous sa direction, le club a connu des succès historiques, remportant plusieurs titres et établissant de nouveaux records. Le vide laissé par son départ est immense, tant pour les joueurs que pour les supporters.

João Infante, joueur clé de l’ère Guimarães, a été une pierre angulaire de la réussite du club. Cependant, des rumeurs circulent selon lesquelles il ne serait pas convaincu par le discours et les plans de Pep Guardiola, le nouvel entraîneur. Malgré les efforts de Guardiola pour le persuader, Infante aurait refusé de prolonger son contrat, laissant son avenir en suspens.

Les raisons de ce refus pourraient être multiples. Infante aurait des doutes sur la capacité de Guardiola à maintenir le niveau de performance et le style de jeu instaurés par Guimarães. De plus, il pourrait être attiré par de nouvelles opportunités dans d’autres clubs européens, où il pourrait continuer à briller et relever de nouveaux défis.

Une chose est certaine, il ne rejoindra pas la Juventus de son mentor. « J’ai beaucoup de respect pour JoĂŁo et j’espère l’entraĂ®ner Ă  nouveau Ă  l’avenir, mais ce ne sera pas Ă  Turin. Nous en avons discutĂ© ensemble et il aspire Ă  dĂ©couvrir un autre championnat plus accessible avec son profil. Â» a rĂ©cemment confiĂ© en confĂ©rence de presse le lĂ©gendaire coach portugais.

Les supporters de Valladolid sont sous le choc de cette nouvelle. La perspective de perdre une autre légende après Guimarães est difficile à accepter. Le club pourrait également se retrouver affaibli, perdant non seulement son entraîneur emblématique mais aussi son attaquant vedette.

Avec cette incertitude, Valladolid entre dans une période de transition délicate. Guardiola aura la tâche ardue de stabiliser l’équipe et de convaincre les autres joueurs de rester et de croire en son projet. Le départ potentiel d’Infante pourrait inciter le club à chercher de nouveaux talents pour combler ce vide, mais il est clair que l’avenir du club est en jeu.

En conclusion, la nouvelle saison s’annonce pleine de défis pour Valladolid. Le départ de Guimarães et les doutes autour de l’avenir d’Infante marquent un tournant décisif. Seul le temps dira si le club parviendra à surmonter ces épreuves et à continuer sur la voie du succès.

- Chapitre 275 -
- Vlahovic choisit la retraite dorée -
- Chapitre 277 -
Coming SOON - 04/09
8 « J'aime »