Réponses aux lecteurs
@Manthyz, on voit que tu écrit aussi tu as de sacrés idées J’y avais même pas penser à ce genre de turn. Pourtant j’ai l’esprit tordu
@Rhino pourquoi, pourquoi pas, telle est la question.
@CaptainAmericka J’ai mis à jour le screen en ajoutant celui du début de saison 8 L’autre daté de la première saison à Valladolid
donc il datait de la S4 ou S5
Le temps de partir approche c’est certain. Après emmener certains joueurs avec c’est toujours compliqué. on verra bien.
@Rhino Pas les mamans
@Tiien Merci bro. J’essaye toujours d’ajouter une petite nouveauté par saison mais là je t’avoue que je sèche un peu si tu as des idées je prends en DM
Alors que les rumeurs de départ se faisaient de plus en plus persistantes, Anibal Guimarães a mis fin aux spéculations en convoquant une conférence de presse. Se tenant aux côtés du président du club, le cheikh Al Fayed, et du directeur sportif Michael Edwards, l’entraîneur portugais a enfin levé le voile sur son avenir.
La salle était remplie de journalistes et de supporters avides de connaître la décision de l’entraîneur qui a transformé le Real Valladolid en une puissance du football espagnol et européen. Anibal, visiblement ému, a pris la parole en premier.
« Ces quatre années ont été incroyables. Je tiens à remercier nos merveilleux supporters pour leur soutien indéfectible. Leur passion a été une source d’inspiration constante pour moi et pour l’équipe, » a-t-il déclaré. « Cependant, ces dernières semaines ont été longues et épuisantes, et j’ai vraiment besoin de repos. »
Alors que l’audience retenait son souffle, Anibal a poursuivi : « Je ne veux pas faire la saison de trop. Mais en même temps, je ne me vois pas partir alors que nous sommes sur le point de réaliser notre rêve de disputer la Champion’s League. C’est pourquoi, après de longues discussions avec le cheikh Al Fayed et Michael Edwards, je suis fier d’annoncer que je vais prolonger mon contrat d’un an et faire une ultime saison à la tête de la Pucela. »
Le cheikh Al Fayed a ensuite pris la parole, exprimant son soutien total à l’entraîneur. « Anibal a apporté tant à ce club. Il a transformé Valladolid et nous a conduits à des sommets que nous n’aurions jamais imaginés. C’est pourquoi nous lui laissons la porte ouverte pour une nouvelle prolongation s’il le souhaite. La décision lui appartient. Nous respecterons toujours ce qu’il a apporté au club. »
La confirmation d’une dernière saison d’Anibal à la tête de Valladolid a suscité des applaudissements et des signes de joie parmi les supporters présents. La perspective de voir leur équipe disputer la Champion’s League sous la direction de leur coach légendaire est un rêve devenu réalité.
Alors que l’entraîneur portugais se prépare pour une ultime saison, le club et les supporters sont conscients de l’héritage qu’il laissera derrière lui. Les quatre dernières années ont été marquées par des succès retentissants et une transformation radicale du Real Valladolid.
Cette prolongation d’un an n’est pas seulement une opportunité pour Anibal de couronner son parcours à Valladolid par une campagne en Champion’s League, mais aussi une chance pour le club de se préparer sereinement à l’avenir, sous l’œil vigilant et expérimenté de leur mentor bien-aimé.
Les attentes sont élevées pour cette dernière danse. Les supporters, les joueurs et tout le personnel du club se préparent à vivre chaque moment de cette saison historique avec une intensité renouvelée, sachant qu’elle pourrait être la dernière avec Anibal Guimarães sur le banc. Le Real Valladolid, fort de son succès passé, regarde vers l’avenir avec espoir et détermination, prêt à écrire une nouvelle page glorieuse de son histoire.