RĂ©ponses aux lecteurs
@Manthyz du coup pour te répondre maintenant que la fin est révélée ce qui m’a inspiré cet arc de base c’est ce qu’il s’est passé au LOSC en 2009 juste avant le titre et qui est pas archi connu. Mais en gros un an après son arrivée, il a été limogé par le directeur général de l’époque pour des raisons obscures. Certains parlais de plaintes de cadres (Tafforeau, Malicki, Fauvergue), ça a aussi été archi tendu toute la saison entre Roudi et son DG, pour d’autres Roudi voulait trop imposer son mercato. Derrière on va approcher Denoueix et PLG pour finalement réintégré Roudi et virer le DG avec la suite fabuleuse qu’on connait et le titre conquis par Hazard, Gervinho et Sow. du coup oui ça peut arriver IRL
@CaptainAmericka Bravo tu avais le premier Ă call un retour d’anibal Et du coup je peux te rĂ©pondre, je n’ai pas Ă©tĂ© virĂ© in-game on est sur du pur rĂ©cit sur ce coup lĂ
@Akasha je devrais te créditer en co-auteur et encore j’ai jamais sorti la fin qu’on avait prévu pour le coach de Goias
@Nehoc bien vu frérot T’as kiffé l’arc quand même malgré son ending ?
Le téléphone sonna dans la suite d’Anibal Guimarães à Paris. Après mûre réflexion, il décide de répondre à son agent, José Soares. José, toujours pragmatique, l’informe que l’AC Milan a augmenté son offre pour le recruter, une proposition alléchante qui reflète l’importance qu’ils accordent à son talent.
Mais Anibal avait déjà pris sa décision. « José, j’ai appelé Ibrahimovic directement pour décliner l’offre, » annonce-t-il calmement. « J’ai décidé de revenir à Valladolid, convaincu par le discours de Michael Edwards. J’ai aussi pris en compte tes conseils. Les différentes marques d’affection reçus m’ont touchés. João m’appelle tous les jours et me harcèle, les joueurs veulent mon retour. Je te demande de régler les détails avec Michael. »
Surpris mais respectueux de la décision de son client, José acquiesce. « Très bien, Anibal. Je vais m’occuper de tout. Je pense que tu fais le bon choix, tu es un homme de conviction. »
« Une dernière chose, » ajoute Anibal. « Je ne veux pas de l’augmentation de salaire. Ce n’est pas une question d’argent. »
Quelques jours plus tard, Michael Edwards organisa une conférence de presse pour annoncer le retour d’Anibal Guimarães à la tête du Real Valladolid. Les journalistes, les fans, et les joueurs étaient tous impatients de connaître les détails de cette nouvelle ère.
Michael Edwards pris la parole en premier. « Aujourd’hui, je suis extrêmement heureux d’annoncer le retour d’Anibal Guimarães au Real Valladolid. Anibal a montré un engagement exceptionnel envers le club, allant même jusqu’à refuser une augmentation salariale par amour pour la Pucela. Nous sommes là pour finir l’histoire. Il était pour nous inconcevable de relever le défi de l’Europa sans lui.»
Anibal, vêtu de son costume noir impeccable, monta sur scène sous une salve d’applaudissements. « Merci, Michael, et merci à tous d’être ici. C’est avec une grande émotion que je reviens à Valladolid. Je suis ici en mission : faire rayonner ce club que j’aime tant. »
Les journalistes ne tardèrent pas à poser leurs questions, cherchant à comprendre les motivations profondes derrière ce retour. Anibal répond avec passion et détermination, expliquant qu’il croit fermement en l’avenir du club et qu’il est prêt à tout donner pour atteindre les objectifs fixés.
Sur les réseaux sociaux, les joueurs exprimèrent leur joie et leur soulagement. Ilaix, João Infante, et Ivano Di Giaccobe publièrent des messages enthousiastes, se réjouissant du retour de leur coach adoré.
« Il est de retour ! Allons chercher de nouveaux titres ! » tweeta João Infante.
« Prêt à donner le meilleur de moi-même sous ses ordres. Bienvenue à nouveau, coach ! » écrivit Ilaix sur Instagram.
Ivano Di Giaccobe, quant à lui, posta une photo de l’équipe célébrant la victoire en Conference League avec la légende : « La famille est réunie. »
En réponse aux questions sur les mouvements de l’effectif, Anibal fit une annonce significative. « Je tiens à confirmer que Damian Muller rejoindra Naples pour 75 millions d’euros. Notre aventure commune fut brêve mais nous voulons des joueurs pleinement impliqués. Nous lui souhaitons tout le succès possible dans sa nouvelle aventure. Mais le chemin est plus important pour nous que la destination. »
Cette décision, bien que difficile, montra la détermination d’Anibal prêt à prendre les décisions nécessaires pour le bien du club. Le départ de Muller ouvrait la voie à de nouvelles opportunités et à une stratégie renouvelée pour renforcer l’équipe.
La conférence se termina sur une note positive, laissant entrevoir un avenir prometteur pour le Real Valladolid sous la direction de son coach dévoué. Anibal Guimarães était de retour, et avec lui, l’espoir et l’ambition de continuer à écrire l’histoire du club.