Tu aurais pu mettre le sondage en public histoire que je vois qui a mis le même vote que moi
J’ai voulu mais y a un problème d’affichage des sondages avec le thème classique
which one ?
FMSLife Theme
Quand je clique sur « sondage », je vois pas le texte, ça écrit noir sur noir.
Ce serait dommage que tu quittes Nice parce que tu as quand même fait un beau recrutement et j’ai bien envie de voir ce que tu peux faire !
je regarderais ce week end
bon pour commence je suis arrivé à releve le défait de ma direction en cumulant 12 points en 5 matchs, malgré une defaite contre le PSG est son armada de grands joueurs
nous sommes classe 5e de la ligue 1 pour les puristes oui à la mise saison nous ne sommes qu’à 15 matchs coupe du monde au Qatar obligé, déjà qu’il domine avec le PSG il nous emmerde à caler une coupe du monde en hiver bref.
Thierry Henry termine meilleur entraineur Français de l’année bravo à lui, en ce qui me concerne je termine à la 2e place je suis assez heureux de cette position ça montre que mets père me reconnaisse comme un d entre eux.
La France est devenue championne du monde « YouTube » . Pour ma part j’ai accepter un poste et pas des moindres.
Séléctionneur du Portugal étant d’origine portugaise j ai saute sur l’occassion.
Ca suffit maintenant cette discrimination « anti-personne ayant un peu moins de cheveux que les autres » !!! Je vais appeler Thuram si ça continue.
Bon, par contre pour le moment il me reste bien plus de cheveux que toi
Pas tous compris la
C’est une histoire tirée par les cheveux
nous sommes à 5 journées de la fin de cette saison qui pour mon par ma réjouit . j’estime avoir apporté du sang neuf à l’OGC Nice, en ayant vendu à fort potentiel financier ainsi que des joueurs s’approchant de la trentaine. Donc nous comme classée 3e de la ligue 1 ce serait un exploit d’être qualifie pour le champion ligué.
Et nous voilà à fin du championnat comme vous pouvez le voir nous n’avons pas pu garder la 3e place nous avons fini 4e de la ligue 1. Ce qui remplit mon contrat qui ete qualification pour Europa ligue. Car je vous rappelle que j’ai évité de justesse le licenciement en début de saison.
Et voila ce que ma direction ose m’écrire après cette saison.
Sincèrement j’ai frôle la crise de nerfs (non mais halo quoi) laissez- moi rire j’ai éclaté tous les records et on m’envoi ça.
Assez bizarrement nous finissons avec le plus de buts inscrit dans la saison ainsi que le plus de faute commise je ne m’explique pas cela. Après murs réflexion il est vrai que je joue avec une pression constante sur les adversaires.
en matière de statistique nous avons obtenu plusieurs prix
meilleurs buteur
passes clés
distancent parcouru
tacles décisifs
Je suis très heureux d’avoir atteint tous c’est top de statistique et cela a été un travail de chaque instant.
En ce quai me concerne je suis très satisfait de la saison écoulée, malgré la coupe du monde en plein milieu de la saison. Cette compétition majeure nous a donné une seconde partie de saison très très très charge.
voici les records et performance du club 2022/23
les records du club battus:
Meilleur passeur ----J.Sanchez (625k€)
meilleur buteur ---- Sylla (0€)
Nkunku integre l’equipe type de la ligue 1.
Dans le volet financier nous avons rendu le club plus attractif que jamais nous avons augmenté considérable tous les revenus.
Petite particularité que je n’ai jamais vue, nous vendons beaucoup de maillot de jeune joueur Esteki qui n’as pas jouer un seul match.
J’ai pris les rènes de la séléction portugaise qui été quand même classe 5 au classement FIFA.
Premier trophée nous avons gagne la ligue des nations.
OGC NICE EN EUROPE
saison 5
nous voilà une nouvelle fois en place pour une nouvelle saison avec l’OGC Nice, nous avons reussi à nous qualifier pour l’Europa ligue. La direction me pousse a de nouveaux objectifs, cela dit-il va falloir gérer les envies de départ de certains de maïs joueuses clefs.
Les bookmakers nous placent à la 5e place cette saison pour remporter le titre nous nous devons de biens figurent. j’espère que cela ne va pas trop monter à la tete de mes joueurs ils n’ont pas besoin de ça en plus pour la plupart ils sont déjà la tete ailleurs. À moi de les faire touche terre.
nous sommes dans le groupe D, mon analyse est que le PAOK restera largement à notre porte. En ce qui concerne l’Ajax je pense que nos forces sont quasiment égales en tout point mis à part qu’ils sont rodes a la compétition. Le plus dur pour nous autres sera sans doute le club anglais de West Ham, je pense que l’on ait bien en dessous que ce soit sportivement ou financièrement.
bref en un mots je vise la qualification pour le second tour de la coupe.
Ton groupe est sacrément homogène, hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir faire !
nous arrivons à la trêve en étant classe 7e du championnat comme je m’en doute les joueurs sont en mode sénateur tous ceux qui ont flambé 6 mois ne se sente. Tout le monde veut rejoindre d’autres clubs.
nous arrivons à la trêve en étant classe 7e du championnat comme je m’en doute les joueurs sont en mode sénateur tous ceux qui ont flambé 6 mois ne se sente. Tout le monde veut rejoindre d’autres clubs.
les investisseurs sont aux anges et c’est normal les résultats sont là, les finances explosent car forcement tous les joueurs qui ont fait une belle saison ont des envies de prendre le large. Pour ma part je suis pas adepte se bloque les joueurs par contre je veux au minimum le double de la valeur qui à les atteindre en matière de clauses paiement sur plusieurs années, bi-annuels ou autres.
Les achats 15M€
Les ventes 94M€
BENEFICES NET 79M€
tu m’étonne qu’ils sont contents, après a moi de tenir le cap avec autant de départ.