:storyred: :s6: :westham: Nouvelle aventure

Bonne progression avec les Sannois. Petite question, ils étaient déjà montés en L2 ou pas ?

nouvelle saison Ligue 2

une nouvelle saison débute et nous sommes en ligue 2. nous sommes réunis à l’aube de cette saison pour ma part nous visons le maintien.

match amical

bilan des 4 matchs amicaux d’avant-saison, 3 défaites à domicile et une victoire a l’extérieure. Je me dois de remobiliser les troupes ils pensent avoir fait le plus dur, ils ont dû fêter leur monter sans trop de préparation physique.

objectif du club

bilan des transfert

Nous avons finalisé 14 arrivées définitives, ils sont tous arrivés de grands clubs Français et Espagnol aussi. Sont aussi arrivés en prêt dans notre club 2 joueurs qui font l’appoint en attaque. je me suis contraint à cela aux vues de nos des résultats de nos matchs amicaux.

coupe de la ligue

Élimination au premier tour de la coupe de la ligue je suis furax première participation et élimine dès le premier match. En plus nous n’avons aucune excusée car Bourg-en-Bresse est largement de notre niveau.

championnat ligue 2

voici le premier bilan de notre saison en ligue 2 je suis assez fier de mes joueurs, Cela dit le groupe est très étoffe surement trop. Nous sommes à la 10e place 5 victoires, 5 nuls et 4 défaites nous comptabilisons 20 points et nous sommes classée 10 du championnat de ligue 2. Comme quoi après des débuts difficiles nous nous battons bec et ongles pour ne pas perdre de match.

3 « J'aime »
offre d’emploi

entretien d’embauche de l’OGC Nice, et la j’avoue que j’ai accepte selon moi le club a une sacre potentiel.

Demission de Sannois

À ce jour je quitte le Sannois SG avec un peu de regret, après j’estime avoir beaucoup apporté au Sannois SG. Et le club m’a aussi beaucoup amené, les dirigeants ne sont pas les plus heureux mais bons. je laisse le club en milieux de tableau de ligue 2.

Offre de Nice

voici mon contrat, mon salaire a été multiplié par 3 (forcement ligue 1 oblige).

objectif de la saison

Les dirigeants veulent rester dans la prémiere partie de la ligue 1 en sachant que je récupère le club a la 19 éme place. Bref j’ai pas intèret a chomé, comme a mon habitude je par sur un 4-3-3 offensif. Généralement il y a 2 mérite selon moi on peu gagné et en plus nos joueurs se font remarque.

2 « J'aime »

resultat final

nous y voila la saison est finie, en championnat nous avons faits ce qui été possible nous finissons à la 11 place. En coupe de France nous nous sommes hissé en demi-final et nous perdons contre le PSG qui rafle tous sur son passage.

vente de la saison

37

voici les ventes ou les prêts que j’ai supervisent cette année. Ma philosophie d’entraineur est qu’il ne faut pas perdre de sous, donc essentiellement de jeunes joueurs que l’on formera. Au vu de notre tactique certaine d’entre eux brilleront vite et nous engendrons des bénéfices. Les joueurs de plus de trente ans sont à évites.

2 « J'aime »

Grosse 2e partie de saison avec Nice bien joué

1 « J'aime »

Merci xteh je pensez être licencier quand même car il demander 1 partie de tableaux apparemment le parcour en coupe de france ma sauve

1 « J'aime »
resultat commercial OGC Nice

C’est assez mitigé comme résultat il me tarde de tous casser l’année prochaine. J’ai négocié pas mal d’arrive de joueur en fin de contrat et ceux la seront mon choix et ils s’adapteront parfaitement au 4.3.3.

2 « J'aime »

Salut wasyl DSK mais je débutez je pensez que les modérateur choisissiez pour nous. Après si vos juges de devoir d’upgrader ma story hésiter pas

nouvelle saison 2021/22

attentes des diregeants

Je suis satisfait car avec mes nouvelles recrues je pense être plus décisif et on va pouvoir augmenter la pression lors des matchs, car j’ai de quoi dédoubler tous les postes.

nouvelles recrues

14 nouveaux joueurs les supporter on l’air ravie ceux la sont parfaits pour notre 4-3-3.

joueurs en prets

03

je vous réserve une surprise du chef car dans le lot des prêts il y en a certain qui arrive en fin de contrat autant te dire que l’on va essayer de faire penche la balance.

vente de joueurs

36

La vente de Danilo était impératif belle valeur marchande et ne corresponde pas a notre tactique le fameux 4-3-3.
Concernant le petit Sarr 16M € ça ne peut pas se refuser un petit jeune former au club puis n peut pas bloquer des petites perles comme ça est resté à nice quand tu as dormi Mund qui tape à la porte.

1 « J'aime »
Bilan saison 2021/22

nous finissons 7e de la ligue 1 ce qui je vous le rappelle ete largement dans les atentes de mes dirigeants qui m’ont demande première partie de tableau. En ce qui concerne les coupes nationales les objectifs on ete atteint aussi, nous nous sommes même hissé en quart de finale de la coupe de la ligue.

Nous finissons la saison avec le meilleur buteur de la saison Sylla que nous avions en emprunter à l’AS Monaco. Nous allons tente du recrute la saison prochaine car son contrat arrive à terme.

Les résultats sont exceptionnels car nous avons tous améliore, le club a même négocié un nouveau contrat de sponsoring.

Cette saison nous avons recrutent deux ou trois perles lors de transferts bien avertis :

Dadasov (libre)
Nkunku (libre)
Maksic (925k)

record de la saison

Notre gardien Pereira (libre) a battu le record du club en 11 matchs sans encaisser un but. Et enfin j’espère que mon style de jeu a plu aux supporteurs car nous avons battu le record d’affluence de l’OGC Nice.

entretien de licenciment

alors là je dois dire que je suis tombe de ma chaisse quand je me suis retrouvé devant mon président. J’ai dépassé tous les objectifs du club et on me pose ce genre de question. Non mais halo quoi enfin assez énerve je ne les ai pas supplié et croie moi sur parole à la première proposition de post je quite ce club.

mercato 2022/23

voila une bonne vente Walker-Peters qui est arrive au club libre la saison derniere et je le revend jusqu’a 16 million d’euro.

1 « J'aime »

Ca serait bien d’éditer le titre de ton sujet pour que tes lecteurs sachent où tu en es…

1 « J'aime »

salut akasha il me semble que c’est le cas je centre et surligné a chaque fois. As tu d’autre idée ou facon de faire ?? elles sont les bienvenue.

Le titre du sujet, pas du post.

Ce n’est plus une introduction et tu n’es plus à Sannois Saint-Gratien.

4 « J'aime »

C’est à toi dans le titre du sujet de changer les infos.
Tu laisses le storygreen, mais à la place de :intro: tu mets :s1: en écrivant s1 ou s2 etc entre 2 points avant et après etc…

2 « J'aime »

merci a toi! je ne connaissais pas merci pour l’info.

1 « J'aime »

Pas de soucis. Si tu as des questions, n’hésite pas à nous solliciter (en nous taguant si tu veux quelqu’un de particulier), on sera ravis de t’aider :slight_smile:

2 « J'aime »
fin du mercato d’été

arrivées

le club compté 12 arrive ce qui n’est pas rien. je suis d’accord avec vous mais pour la santé du club nous devons faire avec du trading de joueurs. Depuis peu je me penche vers le championnat serbe ce qui me permet de faire quelques achats.

voici quelque vente que nous avons conclus c’est 3 joueurs sont arrivés gratuitement au club et nous avons encaissé au passage la coquette somme de 21,9 millions d’euro.

objectif de la saison

les objectifs de la saison sont realisable, après je ne vous cache pas qu’aux vues de mon dernier entretien avec la direction il me demande 11 points en 5 matchs. sincerement aux vues de notre précédente saison je trouve ça un peu fort de café, si j’ai une opportunité de partir je la saisirai sans le moindre remords.

auriez vous quitte l’ OGC NICE? 1 oui // 2 non

  • 1
  • 2

0 votant

1 « J'aime »

salut eolensis je n’arrive pas faire un sondage aurais tu des tutos ou des model stp

[poll type=regular results=always]
* Oui
* Non
[/poll]

Si tu veux rajouter une option, tu sautes une ligne, tu rajoutes un astérisque en début de ligne, un espace puis ta réponse.

Par exemple : combien @Wasyl a t-il de cheveux?

[poll name=poll2 type=regular results=always]
* Peu
* Vraiment peu
* Pour ainsi dire aucun
[/poll]
  • Peu
  • Vraiment peu
  • Pour ainsi dire aucun

0 votant

1 « J'aime »

Je fais comme toi, je me penche de plus en plus vers le championnat Serbe dans ma partie avec le RC Lens (4ème saison) et je trouve de plus en plus de bons joueurs !

1 « J'aime »