:storyred: :s6: :westham: Nouvelle aventure

SELECTION PORTUGAISE

avec la sélection le seul cap passé à la mi-saison est le record des victoires consécutives qui se porte au nombre de 18. Je tire mon chapeau a mon prédécesseur, joueur retenu et sans oublier nos supporteurs.

2 « J'aime »
Bilan de la saison 2023/24

nous arrivons à la fin de la saison toujours avec L’OGC Nice, cette saison a été des plus difficiles nous avons dû vendre pas mal de joueurs ce qui a remis en causse notre système de jeu. De plus je ne sais pas pourquoi mais tous le long de la saison n’étaient jamais en forme. Bref les résultats sont très mauvais je ne donne pas chere de ma peau.
Nous avons atteint la 6e place à la dernière journée de championnat, Et donc nous figurons à nouveau en Europa.

pour sortir le tour d’après la tete basse une fois de plus les melons ne rentrent plus dans les vestiaires et les miens compris. Écoute on apprend toujours de nos erreurs.

statistique

!

en terme sportif la saison est plus que moyenne pale figure dans les coupes nationals le championnat j’arrive a monter a la 6e place a la derniere journees.
Bref une saison a oublier.

Finances

Point de vue financé tous se passe pour le meilleur du monde le paradoxe est plus que frappant. Je pense que l’on peut dire de moi que je suis un entraineur trading j’engage pas chère pour faire des bénéfices rapides.

vie personnelle

je me vus vue contact par deux geants du foot le REAL MADRID et le BAYERN MUNICH.

malheureusement pour moi après avoir passé les entretiens je n’ai pas ete retenu cela dit m’en doutant un petit peu et étant en dernière année de contrat ici même. Je me suis Lance dans les négociations avec L’OGC Nice. Entre les deux tours de négociation voici ce qui est tombé. Je sais cela ne trouvera cela pas très étique et je le comprends cela dit à force de me mettre la pression je me suis dit pour une fois je vais leur mettre la pression.

Ben ça à PAIE trois de contrat 20% d’augmentation et puis c ne fais jamais de mal de se remettre en question même pour un président.

3 « J'aime »
Euro 2024 Portugal

nous voilà parti pour Allemagne pour jouer L’Euro 2024 nous sommes sortie 2e du groupe D. dans notre épingle du jeu.
Par la suite nous avons affronté la Russie le match se passe bien nous dominons et nous nous imposons 4-0.
on se retrouve en quart de finale contre le Danemark. Nous sommes vite menés 1-0. heureusement que notre attaque n’a pas tardé à égaliser. Coup du sort ou pas l’arbitre sort son rouge sur un Danois.
Je me dis que c’est gagné nous sommes à 11 contre 10 il ne peut en être autrement. Et là ils arrivent à nous glisse une praline (désole mais je suis à bout).
bref on sort éhontément de la competition.

![01|800x124]

Offre de selection

Après cette compétition pas mal déception, il se trouve que plus d’une sélection ait été éleminés précocement
Ce qui vous l’aurez compris j’ai eu quelque offre d’emploi

Le choix aura ete vite fait déjà je suis en Français et qui plus ai en poste en France du coup quoi de mieux que déprendre les Rene de la France.

1 « J'aime »
saison 2024/25

nous voilà a l’aube de ma 5e saison à l’OGC Nice il faut dire que j’arrive à un plafond de verre. Les très bons joueurs que j’ai réussi à attirer veulent partir les uns derrière les autres, l’atmosphère reste morose les résultats aussi je peine à reste dans les milieux de tableau. De plus les dirigeant me presse de plus en plus.

Pour cette saison je souhaitais accès le recrutement sur les jeunes pour les équipes d’U19 et de l’équipe reserve.

ARRIVEES
24 39
DEPARTS
52

La direction est satisfaite les bourses sont pleines. Par contre les joueurs que je contrains à reste sont extrêmement mécontents. Esperont que tout le monde rentre dans le bon sens La GAGNE !

au niveau sportif nous en sommes côté 5e pour la course au titre ce qui me rassure sur le fait que même les bookmakers croient en nous cela aide toujours.

Premiere partie de saison

Les résultats sont justes horribles nous enchainons les défaites contre les petits et contre les gros nous sortons notre épingle du jeu. Ce qui nous fait vivoter entre la 10e et 15e place, en coupe Europa cela sa passe très bien bizarrement. Pour ma part je trouve que nos pseudos star brillent quand les camera sont là du coup pour ne rien vous cacher l’atmosphère en devient deplorable car je ne me cache pas pour leur dirent en face et montrent du doigt les coupables.

L’atmosphère du club oscille entre l’excellence et l’horreur, la mayonnaise ne prend pas. Sincerement je ne vous cache pas que pour ma part au bout de 5 années ici je ne veux plus gere des pleureuses. Ce qui ma pousse à me renseigne sur d’autres contre. Il se trouve que West Ham est mal classe en première ligue (20e). Ce qui me pousse à postuler.

WELCOME TO WEST HAM

C’est parti pour london waouh j’en suis tous remue, mais attention la partie n’est pas gagne nous sommes classe 20e. et pas beaucoup de moyen pour les transferts.

Bilan Mi saison 2024/25

!

Pour arriver à franchir ce palier et n’ayant que deux attaquants de métier, Nous privilégions un 4-5-1 qui quadrillent bien le terrain. À voir si cela va porter des fruits. Nous sommes deja sortie de la zone rouge en 3 match.

2 « J'aime »

Tu penses pas que ça vient aussi du fait que t’as un turnover de facile DIX joueurs à chaque mercato? :thinking:

2 « J'aime »

Bonne chance à West Ham j’adore ce club IRL probablement car je suis fan du film Hooligan…

Je rejoins @Kanamori sur le fait que cette « mauvaise » atmosphère a pu être créer par le manque de cohésion du au mercato… Vérifie également les contrats car les joueurs avec des statuts équipe première ou joueur clé qui jouent pas souvent ils te mettent le bazar dans le vestiaire.

Hâte de voir la suite de tes aventures Outre Manche

1 « J'aime »

surement après pour survivre il me faut du trading de joueurs, mais effectivement ça n’aide pas à avoir un noyau dur. Reste à voir dans un autre championnat et en plus pour ne pas te mentir je tourne en moyenne avec 25 joueurs afin de les valoriser tous autant qu’ils sont.

Pas sûr que ce soit nécessaire, moulti stories ici montrent qu’on peut réussir sans faire de trading à court terme (mes stories, par exemple pour ne citer qu’elles).

je vais voir ca de suite merci mister

1 « J'aime »
Fin de saison 2024/25

la saison continue nous sommes déjà sortie de la zone rouge, le plus dur reste à faire il faut confirme cette nouvelle formée. Nous enchainons sur 11 match sans defaite, je suis fier que les joueurs releve la tete.

1 « J'aime »
fin de saison 2024/25

Nous voilà à la fin de saison 2024/25 nous avons reussi à releve le défi cette saison suite à notre départ sur les chapeaux de roues à la mi-saison. Nous finissons a aux 11 places en première ligue, cerise sur les gâteaux nous nous sommes même hissé en finale de le FA CUP.

statistique west ham

Finance west ham

Les résultats financiés sont assez moyens, mon prédécesseur à acheter des joueurs hors de prix. je ne lui jette pas la pierre car nous fessons tous des erreurs. Ce qui me plombe le bilan financier.

1 « J'aime »
Bilan globale

nous avons surpris tous le monde en finissant en milieux de tableau et cela a sastisfait la direction.

Selection national

J’ai sélection les joueurs afin de forme une bonne osmose pour la coupe des confederations. Nous avons hérité d’un groupe assez homogène pour cette competition.

Nous arrivons à atteindre la finale de cette competition et nous nous sommes incliné 1-0 face à l’espagne. nous nous sommes bien battu après je pense que nous Etions à cour de forme, fin de saison oblige.

1 « J'aime »
debut de saison 2025/26

OBJECTIF

Nous voilà dans la première saison de plain-pied aux commandes de West Ham. Je pense que pour ma part ce sont des objectifs complètement dans mes cordes je trouve que les conditions vis-à-vis des étrangers sont plus simples.

Transfert 2025/26

ARRIVEES

Ces nouveaux joueurs correspondent à ma technique de jeu, ce qui devrait nous aider à dépasser les objectifs de la saison. Tous les postes sont doublés ce qui nous permet de jouer sur plusieurs competition à la fois. Cela etant j’ai reussi a prendre 3 joueurs que j’avais en pret a l’OGC Nice.

FINANCIER

La direction me fait l’honneur d’injecter des fonds supplémentaires dans le club. Je le prends comme un gage de confiance de leur part. Nous parlons tous de même de 35,5 M€.

2 « J'aime »
Mi Saison 2025/26

À la mi-saison tous va pour le mieux que ce soit en termes sportifs ou financier. Nous sommes classe 6e en championnat. Et les tous sans trop de tension interne ni trop se blessent.

les revenus financiers sont en hausse ce qui va nous aider à passer des caps au club

3 « J'aime »

J’ai lu ça il y a quelques jours…
Comment te dire… @Roctiago, tu as fais le meilleur choix de carrière possible !

Come On You Irons :westham: :hammer_and_pick:

fin de saison 2025/26

nous arrivons en fin de saison en obtenant la 4e place de la première ligue. Une seconde partie de saison parfaite tous les joueurs étaient concernés et impliqués. Du coup l’année prochaine nous participeront a la champions league!!

la saison vue par les statistiques.

en matière de statistique nous sommes classe dans la tendance haute de toutes les stats sans pour autant les décroche. Je suis particulièrement fier de deux de mes joueurs Willian Leonardo Etthibaud Verlinden. l’un a des statistiques complètement folles sur son flanc droit de l’attaque, et l’autre est la meilleure recrue de l’année. Entre nous je pense qu’ils peuvent être les meilleurs dans leur stat sur une saison en continu.

resultat financier saison 2025/26

Les résultats financiers sont exceptionnels cette saison nous sommes le club le plus rentable sur les transferts de la première ligue avec un bénéfice de 43 M€.
Les dépenses salariales sont de 37% de notre chiffre d’affaires sur l’année.
tous les revenus sont en hausse plus au moins forte.

joueurs du club en pret

pour la plupart de nos joueurs cette saison en prêt a été bénéfique et je suis très satisfait dans l’ensemble de tous mes joueurs.

Récompenses et distinctions

Personnellement je fin la saison en étant récompensé des strophes du meilleur coach de premiere ligue je suis fier de plus que j’y suis arrivé avec un club qui n’est pas le plus gros d’Angleterre.
Onze de mes joueurs participeront à la coupe du monde cette année, je suis heureux pour eux. Après on ne va pas se mentir j’espère que ma sélection remporte le titre bien sur.
En matière de bilan à west ham il n’y a pas de point négatif il faut juste améliore les transferts ainsi que l’envergure du club.
les AMIS comment améliore l’envergure du club ?

2 « J'aime »

SAISON 2026-27

Voilà un moment que je ne suis pas venu vous voir (problème internet), bref j’ai enfin termine la saison avec west ham et quelle saison! Nous finissons à la 2e place du championnat ainsi que vainqueur de la carabao cup. je suis très fier de mes joueurs nous avons mené le championnat en tête vers la fin de la saison.
je suis impatient de voir si des offres vont venir à mo!!

1 « J'aime »