Je vais forcément suivre cette story avec l’Olympique Lyonnais, j’espère que tu ferras mieux que moi
Tu ne feras pas jouer Geubbels et Gouiri dans l’axe ?
Nabil Fékir jouera à quel poste puisque tu joues sans numéro 10 ?
Willem et Amine devront gagné leurs places.
Pour Fékir, il jouera sur l’aile droite principalement.
De sacrés débuts en Ligue 1 avec 11 victoires consécutives.
En Europa League, tu devrais finir premier sans trop de problèmes au vu du niveau de la poule !
Sainté dans la zone rouge
Tranquille partout , même si le chemin va être encore long .
Aie aie aie ; la ballade .
On verra ce que ca donne face au Herta .
Défaite en C3 et nul contre le TFC
magnifique
Un dernier trimestre de feu. Des belles victoires, de très grosses mêmes. Et vu que nous sommes pas des machines, nous concédons 2 petits matchs nuls.
Champions sans discussion possible et sans qataris . Derrière nous, pas de réelles surprises en dehors des places européennes.
En bas du classement, Sain-Etienne se sauve dans les ultimes journées. Dommage…
Nous n’avons pas été gâté au point de vue tirage au sort mais nous passons relativement facilement face à deux gros adversaires. Mention spéciale contre l’OM où nous avons mené 5-1 à la mi-temps avant d’aller s"installer à la buvette pour siroter un pastaga.
Everton et Kiev pour se mettre en jambes. Pourtant face à Kiev, nous passons tout proche de la sortie après avoir pourtant assuré l’essentiel à la maison.
Face à Arsenal, nous étions tout simplement trop fort. Sans doute transcendés de disputer une finale européenne à la maison.
Et hop ! 3ème trophée de la saison et 1er triplé historique de l’histoire du club après le doublé de 2008. Une juste récompense pour l’ensemble des joueurs et du staff. Reste à finir le saison de la meilleure des manières face aux Spurs et ce, à la maison.
Les 5 dernières minutes…
Mariano nous offre une couronne européenne dans un match où le réalisme nous a fuit et qui aurait pu nous coûter très très cher.
Nous pouvons partir en vacances avant la Coupe du Monde en Russie où beaucoup de lyonnais y seront .
@MeadowsOfHeaven
bien joué tu gagne la finale de l’europa league a domicile contre totenham
_Si vous souhaitez avoir un screen d’un championnat ou d’un joueur, n’hésitez pas _
dmg pour les bleus
surprice la victoire de la colombie