@Hisaro C’est vrai que cette performance les a révélé au grand jour. J’ai choisi aussi ce pays pour la difficulté étant donné la faiblesse du niveau de leur première division.
@Anthony Já auðvitað ! 
@jp1809 Merci bien 
@Warinen Merci beaucoup !
@Wasyl Oui, je l’ai fait juste après ahah
@Patrik69 Exactement, bienvenue dans la terre de glace.
@Irons Merci et bienvenue !
@Dymss J’adore vraiment cette région, sur FM19 j’avais fait une belle partie avec Helsinki, c’était top.
Bonjour à tous et bienvenue pour cette première pré-saison en Islande et plus précisément dans le petit club de Njardvik
Je vais d’abord commencer par vous présenter mon effectif
Voici l’effectif qui va m’accompagner durant cette première saison. Étant donné mon budget transfert et salarial restant quasi-inexistant, il n’y aura bien sûr aucun transfert lors de ce mercato. Les statistiques que vous voyez sont celles avant que j’arrive au club.
PS : Sorry pour la valeur transfert en gros pour Tipuric, j’ai fait ce que j’ai pu avec PS pour au moins voir son potentiel
En ce qui concerne la tactique mise en place :
C’est donc un 4-4-2 offensif que je compte mettre en place. Je ne sais pas encore si cette tactique va porter ses fruits mais elle semble adaptée pour l’instant à mes joueurs. Je précise que j’ai passé le MJL en MJA au bout de 2 rencontres de championnat.
Passons maintenant à la présentation des joueurs qui partiront titulaires dans un premier temps.
Árni Ásbjarnarson : c’est donc ce gaillard qui sera mon gardien, je n’ai pas trop le choix puisque c’est le seul gardien que j’ai à disposition. Il est assez grand et à plutôt de bonnes stats, alors pour l’instant je vais pas m’en plaindre.
Marc McAusland : cet Écossais est la véritable star de ma défense, il joue clairement dans un autre catégorie que les autres défenseurs du club. De plus, il a une particularité assez étonnante, c’est mon adjoint.
Jón Tómas Rúnarsson : cet Islandais sera l’autre homme de qui composera la charnière, son placement et ses tacles feront de lui un élément clé de la défense.
Toni Tipuric : ce défenseur gauche sera l’un des éléments clés de ma défense et globalement de mon équipe, malgré une qualité de centres médiocres, il a de bonnes qualités.
Kaby : le seul international de mon équipe. Il est ni exceptionnel ni mauvais, je fais de lui un titulaire du fait que mon milieu de terrain n’est pas peuplé de crack.
Victor Da Costa : Et voici la French Touch du groupe, pour les mêmes raisons que Kaby, il part titulaire du fait du faible nombre de bon milieu de terrain dans le groupe.
Bergþór Ingi Smárason : Ce MOD est assez rapide et a des stats assez correctes pour la division. Attention tout de même au petit polonais formé au club qui pourrait bien lui piquer sa place.
Atli Freyr Ottesen : il ressemble beaucoup à son compatriotes évoluant à droite, mais Ottesen lui joue à gauche, il n’a pas vraiment de concurrence mais fera l’affaire au moins cette saison.
Stefán Birgir Jóhannesson : Cet attaquant islandais pourra m’être très utile cette saison du fait de sa polyvalence, il peut en effet jouer en point mais également en tant que milieu offensif et milieu de terrain.
Ivan Prskalo : Et enfin, le dernier joueur de ce 11 titulaire, un autre bosnien. Je compte sur lui pour planter but sur but.
Au niveau des coupes en Islande, il y a donc la Coupe de la Ligue et la Coupe d’Islande. Cette dernière concerne tous les clubs islandais alors que la Coupe de la Ligue concerne uniquement les clubs de première et seconde division islandaise.
A mon arrivée, la Coupe de la Ligue avait déjà commencé et 4 des 5 matchs des phases de poules avaient été disputés. J’ai donc du disputé ce dernier match qui n’avait aucune importance étant donné que j’étais déjà évincer de cette compétition.
J’avais donc un match a joué contre une équipe de première division. Le première match officiel de l’ère Jimbo Bidsar.
Ce premier match officiel n’aura donc pas été une réussite mais bon il n’a pas beaucoup d’importance à mes yeux étant donné mon élimination déjà scellée avant le match. De plus, le résultat n’est pas préoccupant puisqu’il s’agît d’un pensionnaire de première division islandaise.
La logique est respecté, on est dernier avec un total de 0 points. On termine derrière les deux autres clubs de la deuxième division islandaise.
Suite à ça il nous restait quelques matchs amicaux à disputer :
Pour le coup, on gagne tout et notamment contre des clubs de première division islandaise. Pour être honnête je ne sais pas trop où me placer pour la saison qui arrive. Voyons ce qu’en disent les médias.
Nous sommes, selon les médias prédit à la 9ème place, autant vous dire de suite que je compte viser bien plus haut voire même jouer la montée.
Concernant le règlement du championnat : Il est strictement interdit d’avoir plus de 4 joueurs prêtés sur la feuille de match et 3 joueurs hors UE sur le terrain. Il y a 22 matchs, les équipes s’affrontent deux fois, les 2 premiers montent et les 2 derniers descendent.
Le nombre d’abonnements cette saison est tombés et le voici :
Environ 1/3 du stade est vendu en abonnement, ce qui témoigne d’une certaine ferveur chez le supporters.
De plus je voulais ajouter quelques précisions concernant la partie et le récit. J’ai pris en main l’équipe nationale de Gibraltar. Et le récit sera découpé de cette façon : il y aura un post pour l’avant-saison, un pour la moitié de saison et enfin un pour la fin de saison. De plus un post sera consacré, par saison, à l’équipe nationale de Gibraltar.
Voilà, c’est tout pour ce post d’avant-saison. On se retrouve très bientôt pour la première partie de saison.