:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @JeanPastis !

Bienvenue :slight_smile: @JeanPastis

Bienvenue !

Welcome @JeanPastis

welcome @JeanPastis

Bienvenue @JeanPastis

Prénom : Romain
Age : 20
Ville : Le Mans & Strasbourg
Sports favoris : Football & Formule 1
Clubs favoris : Le Mans & Arsenal
Raconte nous le reste : Je joue à FM depuis le 14, grand passionnés des longues parties je viens de lancer mon récit !
Comment as tu connus le forum : Je cherchais des informations à je ne sais plus quel sujet sur FM et je suis tombé sur un article.

5 « J'aime »

Bienvenue aux derniers

Bienvenue @JIMBOBIDSAR :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue @JIMBOBIDSAR

1 « J'aime »

Bienvenue le collègue Manceau !

1 « J'aime »

Bienvenue @JIMBOBIDSAR

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je ne connais le forum depuis que quelque semaines mais il m’a donné envie de partager mes parties avec vous ! Je commence ma première Story sur cet opus avec Bologne.

Prénom : Luca

Age : 25 ans

Ville : Orléans

Sports favoris : Football, Fitness, Course à pied, Escalade

Clubs favoris : Burnley depuis ma naissance, Auxerre depuis mon enfance et ma première visite à l’abbé deschamps, et le Napoli depuis la remontée en série A

Raconte nous le reste : Mon premier football Manager remonte à 2008, grand adepte de la série. Je me suis mis un peu en retrait du foot et de football manager par la même occasion depuis 2 ans avant de m’y replonger il a 2 mois pour mon plus grand plaisir.

Comment as tu connus le forum : En cherchant des conseils tactiques et des infos sur les nouveautés du dernier Opus.

4 « J'aime »

Bienvenue à vous @JIMBOBIDSAR et @Marekiaro17 !

1 « J'aime »

Bienvenue @Marekiaro17 :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue @Marekiaro17
Burnley ? Comment ?

Bienvenue @Marekiaro17 :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors c’est très simple, un papa originaire de là bas et l’amour du foot populaire qui va avec ! En ce moment le club surf sur une bonne vague, en espérant que ça continue le plus longtemps possible :grinning:

3 « J'aime »

Roberto se souvient de vous :sac:

On peut pas dire qu’il aura laissé un très bon souvenir dans l’est Londonien :smile:

1 « J'aime »