:bowl: NFL Saison 2018/2019

Tu oublie la plus grande info de la journée ! Après 3 matchs mes Bengals ont toujours plus de victoires que de défaites :star_struck: :laughing:

Les browns aussi :smiley:

Les Jets et les Lions ont l’air toujours aussi mauvais par contre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les Browns c’est fini de pouvoir se foutre d’eux depuis la saison dernière.

Dur par contre pour mes Seahawks … ca fait longtemps qu’il y a pas eu un départ en négatif
1-2 avant de jouer les 49ers et les Rams, autant dire Seattle en 1-4 dans deux semaines.

Y a enfin eu du boulot aussi. Puis un peu d’ambition.
Prendre des gars comme Garrett, Mayfield et Ward à la draft, puis les garder, ça aide hein :slight_smile:
Sans compter Beckham Jr qui à l’air bien à priori, surtout après sa grosse blessure.

Bengals premier ! :heart_eyes:

Voila fini la première place, défaite contre les Jets :joy:

BENGALS – RAIDERS (26-19)
Première victoire ne playoff depuis… 31 ans :boom:

Ce qu’ils ont pris aussi les Patriots :hoho:

Les Pats en reconstruction, avec un rookie QB, qui retrouve déjà les Wild Card c’est prometteur.

Mais en face, les Bills c’est surpuissant !!
Défensivement je dirais meme que c’est meilleur que la Legion of Boom des Seahawks 2015.
Et offensivement … bah quand ton QB réalise LE match parfait, bah ya pas match en fait.
21 passes réussie sur 25 tentés, 5 TD et toutes les possessions se sont transformées en points.

Josh Allen c’est pas celui dont on parle le plus, mais attention car y’a superstar et potentiel de MVP.

J’ai suivi sans trop suivre cette saison de NFL, comme ya vite eu 0 espoir pour mes Seahawks ca a pas aidé, mais j’ai étais très surpris de voir les Bills en Wild Card.

Je met une pièce sur les bills champion !

J’ai du mal à voir un upset dans ces Wildcard … le match le plus indécis c’est ce Rams vs Cards.
Les Cards comme les Bills, j’ai du mal a comprendre comment ils peuvent etre en Wild Card, et meme finir derrière les Rams ?! Ca n’aurait rien d’un upset mais les ptits oiseaux vont déglinguer les boucs ce soir !

@Segmann quel upset des Bengals !!

Honteux quand même cette perf des Titans. Tu passes le QB adverse dans l’essoreuse et tu arrives a perdre à domicile !

Je n’en dirais pas plus non plus des Packers !
Les Seed 1 des deux conf déjà out …

Les portes d’un nouveau SB pour Brady s’ouvrent, mais attention aux Rams, ils sont capables de le faire, et l’envie de jouer le SB a la maison peut faire la diff.

1 « J'aime »

Le match Rams - Buccaneers, ça va être quelque chose je sens.

Je vois bien les Bills passer avec leur bonne défense.

Les Bengals qui vont s’imposer sur le terrain des Chiefs !!!

WHHHHHAAAAAAAAAAAATTTTTTTT

THEEEEEEEEEEEEE

PHOOOOOOOOOOOOOOOOQUE

Mené 21-3, ils reviennent a 21-21 … puis 24-24 … puis prolongations … possession Mahomes et KC

Interception … Drive de Joe Burrow qui met son buteur rookie en position de marquer !
Et il envoie Cincinnati au SuperBowl !!!

Un truc de grand malade ces Play Off cette saison !!!

Mahomes fait un début de partie parfait… ensuite c’est le trou noir quand il loupe leur possession juste avant la mi-temps.
Derrière les Bengals reviennent comme des morts de faim, ils ont su mettre la pression sur Mahomes qui n’arrivait plus à voir ses coéquipiers et la défense fut catastrophique…

Pour moi Mahomes a été un grand artisan de la défaite de son équipe

Ensuite les Rams qui se qualifie, je n’ai pas vu le match, mais résultat plutôt logique.
Je pensais qu’on aurait un Chiefs - Rams en finale

Contre-coup de la 3éme dose du vaccin, je n’ai pu regarder que la première mi-temps et je n’y croyais guère.

Donc assez satisfait du résultat final :joy:

En bon supporter des Browns, je serais à fond pour les Rams :rofl:

1 « J'aime »

La légende s’en va. Il est juste le mec le plus titré de l’histoire de la NFL, personne n’égale ses sept superbowls.

1 « J'aime »

Il aura marqué l’histoire de ce sport!

1 « J'aime »

A lui seul, Tom Brady a remporté plus de Super Bowl que n’importe quelle autre franchise !

Big Ben a lui aussi annoncé sa retraite… il ne reste donc plus qu’Aaron Rogers en « monstre légendaire »

(c’est dur a dire, mais je souhaite a Rus Wilson qu’il aille ailleurs pour avoir une vraie équipe, une vraie O.L etc…)

La victoire des Rams, chez eux, 22 ans après le dernier titre décroché en tant que franchise de St-Louis.
Je suis soulagé en tant que fan des Browns :grin:

J’ai déjà eu le titre nba l’an passé, après avoir passé 25ans sans titre depuis que je suis ces sports alors deux en deux ans j’aurais frôlé l’overdose. :smile:
rdv 2047 pour le prochain.