:bowl: NFL Saison 2018/2019

J’ai vu sur Bein le multiplex et les Jags ont bouffé les Patriots.

donc une asso eSport porte le même nom qu’une chaîne télé marque déposé très bien très bien :mullershocked:

J’ai bien fait de quitter l’asso :joy:

3 « J'aime »

Va y’avoir une grosse bataille pour le first pick entre Bills et Cardinals !!!

On notera que je me suis bien ramasser sur les pronos :joy:

1 « J'aime »

J’avais fait un combi osé avec 4 outsiders :

2/2 sur les matchs de 19h (Chiefs et Dolphins), et puis 0/2 sur ceux de 22h : les Raiders qui mènent tout le match pour perdre au buzzer, alors que les Lions n’ont jamais été dans le coup chez les 49ers.

Gros match entre les Rams et les Vikings jeudi, on aurait dit un retour en arrière de 15 ans à LA quand Warner balançait des bombes à Bruce et Holt, jeu super flashy et efficace, voila les Rams à 4-0.
Minnesota va devoir réagir rapidos, je crois qu’ils jouent Eagles et Saints dans les 4 prochains, pas simple.

1 « J'aime »

J’ai vu une partie du match beau beau match

La saison est terminée, et attention grosse intersaison en vue !

Si le divorce entre les Steelers et le RB Le’Veon Bell était annoncé, on attend toujours de savoir ou ira le coureur, c’est maintenant Antonio Brown qui demande son transfert !

Joe Flacco, QB des Ravens, Vainqueur et MVP du SB XLVII quitte Baltimore, direction Denver pour essayer de remplacer Payton Manning. Ils sont nombreux a s’être cassé les dents (Brock Osweiler, Mark Sanchez, Casey Keenum, Trevor Sieman…).
Le QB de 34ans est échangé contre un 4eme tour de draft … seulement ! De quoi donner plus de moyens aux Ravens de faire signer un gros contrat à Le’Veon Bell ?

Nick Foles, qui a emmené les Eagles au titre lors du Superbowl LII, à décliné son année optionnelle avec Philadelphie. Remplacant de Carston Wentz, mais encore et toujours blessé, le QB a encore une fois emmené les Eagles en Play Off cette saison. La franchise pourrait lui donner l’étiquette de joueur de concession pour pouvoir l’échanger (contre un 3eme tour de draft)

Les Browns de Cleveland mettent la main sur Karem Hunt, RB des Chiefs de Kansas City, qui avait été coupé en Novembre suite à la parution d’une vidéo ou on le voit pousser une femme et lui mettre des coups de pieds.
Avec les Chiefs en ce debut de saison il totalisait 181 courses - 824 yards - 7 TD

Et enfin Pat Mahomes, MVP de la saison et QB des Chiefs pourrait se voir proposer à l’issue de la saison prochaine un contrat “longue durée” a plus de 200M !

2 « J'aime »

Je ne sais pas où en est le procès fait contre la NFL, mais je pense qu’on va revoir Colin Kaepernick, non?

Oula je ne sais pas, j’en doute fortement.

Par contre il pourrait être le fer de lance d’une des nouvelles ligues.
Vince McMahon gand patron de la WWE avait lancé n projet de XFL, il aurait de sacré moyens financiers donc pas impossible.

Il y a aussi l’AFL qui est en train de se lancer, donc a voir

1 « J'aime »

@Tiien

1 « J'aime »

Donc il va toucher un beau chèque et potentiellement un autre si il arrive à se faire de nouveau recruter :wink:

Double, voir Triple coup de tonnerre dans la NFL !!

Antonio Brown (Steelers) rejoint les Raiders !

Le’Veon Bell (Steelers) rejoint les Jets de NY !

Odell Beckham Jr (NY Giants) rejoint les Browns de Cleveland !

Ouais ca part dans tous les sens lol

Bon bin c’est toujours pas cette saison que mes Bengals seront champion du monde.
Dommage c’est passé à ça :pinching_hand:

:sob: :sob:

Ouh ça fait longtemps que j’ai pas regardé un match de saison régulière de NFL. Chaque année je regarde tout de même la finale super bowl

J’ai suivi d’assez loin cette saison régulière, maintenant on va attaquer les Wild Card, les demie et finale de conf puis le SuperBowl avec le show de la mi temps qui verra J-Lo et Shakira mettre le feu à Miami !

Le classement final de la saison :

AFC EST

• Patriots 12/4
  • Bills 10/6
  • Jets 7/9
  • Dolphins 5/11

AFC Ouest

• Chiefs 12/4
  • Broncos 7/9
  • Raiders 7/9
  • Chargers 5/11

AFC Nord

• Ravens 14/2
  • Steelers 8/8
  • Browns 6/10
  • Bengals 2/14

AFC Sud

• Texans 10/6
  • Titans 9/7
  • Colts 7/9
  • Jaguars 6/10

Ce sont les Ravens de Baltimore qui auront l’avantage du terrain tout le long des Play Off !
Ils affichent le meilleur bilan de la conférence (et de la ligue)
La déception arrive de New England où les Pats ne finissent que 3eme de la Conférence et donc passage obligatoire par un tour de Wild Card (à domicile) mais pour Brady et ses amis la route du SB passera par deux victoires à Kansas City et à Baltimore ?!

De l’autre coté du pays

NFC Est

• Eagles 9/7
  • Cowboys 8/8
  • Giants 4/12
  • Redskins 3/13

NFC Ouest

• 49ers 13/3
  • Seahawks 11/5
  • Rams 9/7
  • Cardinals 5/10

NFC Nord

• Packers 13/3
  • Vikings 10/6
  • Bears 8/8
  • Lions 3/12

NFC Sud

• Saints 13/3
  • Falcons 7/9
  • Buccaneers 7/9
  • Panthers 5/11

Une NFC qui semble encore et toujours supérieurs a l’AFC !
La NFC Ouest a été très relevé cette saison avec les 49ers, les Seahawks et les Rams qui sortent un bilan positif !

San Fransisco et Seattle se sont disputés cette nuit la première place de la division.
SF remporte le match, la division et même la Conférence devant les Packers !
trois équipes avec le même bilan (13/3) et ce sont les Saints les cocus de l’histoire puisqu’il devront passer par un tour de Wild Card et n’auront par la suite aucun avantage du terrain.

Les Wilds Card AFC
Patriots (3) vs Titans (6)
Texans (4) vs Bills (5)

Play Off AFC
Ravens (1) vs le moins bien classés des qualifiés de Wild Card
Chiefs (2) vs le mieux classés des qualifiés de Wild Card

Les Wild Card NFC
Saints (3) vs Viking (6)
Eagles (4) vs Seahawks (5)
(les Seahawks ont un meilleur bilan que les Eagles, mais le match se déroulera a Philadelphie car ils remportent leur division !)

Play Off NFC
49ers (1) vs le moins bien classés des qualifiés de Wild Card
Packers (2) vs le mieux classés des qualifiés de Wild Card

3 « J'aime »

Super résumé.

Pfff les Redskins toujours au fond du trou.
Par contre les 49ers renaissent et pourraient bien créer une belle surprise. Ils éviteront les Saints en demi.

1 « J'aime »

Les niners oui ils se sont bien reconstruit, l’année dernière ils avaient signé le plus gros contrat pour Garropolo en QB puis il s’était blessé très rapidement faisant une saison blanche.
Ca reste a voir sur la durée, car chaque saison il y a des équipes de saisons régulière et des équipes de Play Off.
Avec Sherman, Keatle et autres … ils ont des gars qui ont l’expérience, qui connaissent la route pour aller jouer un SB donc je ne pense pas trop qu’ils se loupent aà la 1ere sortie.

Par contre les Ravens ?

Perso je verrais bien une finale Chiefs vs 49ers

Moi je vois bien un SB Patriots/49ers avec une victoire de SF.