Ca fait plaisir de voir autant de messages positifs, que ce soit envers Irons ou moi-même. Une bonne motivation pour s’investir dans
Félicitation @Rhino
Congrats pour la promotion @Rhino
Bonne retraite Irons ! A à peine 40 ans, ça fait rêver ! Merci pour le taff fourni !
Félicitations pour la promotion Rhino !
@Groot m’a très bien rémunéré. Après des calculs pointilleux, je peux prendre ma retraite paisiblement et, ainsi, permettre à @Rhino de devenir lui-aussi millionnaire
Bonne retraite @Irons quelle celui là je sais que tu auras toujours là passion de FM quoiqu’il arrive
Bonsoir chers @forumeurs,
FM25 s’approche doucement et connait quelques mutations. Ainsi, c’est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce l’arrivée d’une nouvelle tête au sein du staff en la personne de @Sythax qui nous rejoint comme modérateur.
Ses récits qualitatifs, sa participation à la vie du forum et sa motivation à apporter du contenu à la communauté nous ont convaincu de lui proposer ce nouveau rôle.
Bienvenue dans le staff !
Rhino
Félicitations !
Félicitations @Sythax
Quel est le montant du transfert ? Ou bien a-t-il été recruté en fin de contrat ? Pourra-t-il être enregistré immédiatement ou il faudra attendre le prochain mercato ?
Félicitations @Sythax !
Félicitations @Sythax !!
On ne pourra pas l’accuser de ne pas être dévoué à FMSLife, son récit avec Anvaing a été une formidable preuve de détermination et de motivation à faire vivre la communauté
Bienvenue chez les patrons @Sythax
Je n’ai pas suivi les récits mais bon courage et bienvenue à la modération
Félicitations @Sythax
Merci pour tous ! Je profite de la prime de transfert pour bien débuter en étant quelques jours au pays de @Mark ! À très vite !
(Et j’espère, en prime, une nouvelle story, ça me manque)
Quel pays ? Belgique ou Canada ?
@Sythax, bienvenue chez les riches !
Félicitations @Sythax
Avec ce pseudo, j’espère que nous n’aurons pas six impôts!
Félicitations
Félicitations @Sythax