:news: News FMSLife

Bonne retraite staffienne @Irons et à bientôt dans la rubrique récit en tant que « simple » membre ? :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

RIP cher @Irons. En espérant te voir encore sur le forum en simple péon :smiley:

L’homme qui m’a fait découvrir le jambon de l’ouest !

2 « J'aime »

Bonjour à tous les @forumeurs,

Pas le temps de souffler, on prépare la rentrée :hoho:, si FM25 aura du retard, on sera prêt côté staff. Suite au départ de @Irons, on a pris le temps de réfléchir avec @Akasha et on en est vite arrivé à la conclusion que nous avions besoin d’un troisième administrateur pour garantir l’équilibre.

Notre choix s’est naturellement porté sur @Rhino. Le cornu du forum et je parle pas de sa teube :doge: nous a rejoint sur la pointe des pieds il y a un peu plus de quatre ans et s’est vite imposé dans sa section favorite des stories; notamment avec sa série Bound for Glory !

C’est tout naturellement que deux ans plus tard à peine il rejoignait le staff pour régner sur son domaine favori avec succès. Son implication et sa présence nous rassure et nous motive à avancer. Après trois ans dans le staff il atteint donc le graal avec une nouvelle promotion et nous accompagneras dans la vie du forum.

Bienvenue le Féros !

PS : vous le retrouverez en vert désormais !

Akasha et Groot

25 « J'aime »

Entièrement mérité, bon amusement @Rhino ! :grinning:

2 « J'aime »

Et pourtant, si tu savais :smirk:

Félicitations :grin:

2 « J'aime »

C’est tout mérité pour le grand @Rhino !

1 « J'aime »

Félicitations :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci les copains :handshake:

2 « J'aime »

C’est amplement mérité. Mes félicitations @Rhino !

1 « J'aime »

Its Alive Quote GIF by Top 100 Movie Quotes of All Time

1 « J'aime »

Ahahah, toujours présent, toujours lecteur même si je participe moins, je pense que mes 396H sur le jeu m’ont pris pas mal de temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Le meilleur choix possible.
@Rhino, je te souhaite le meilleur, bon courage avec les deux dégueulasses :sac:

1 « J'aime »

Félicitations pour cette promotion @Rhino

1 « J'aime »

Félicitations @Rhino bien mérité :wink:

1 « J'aime »

Bravo @Rhino une juste récompense

1 « J'aime »

Beau mercato :kappa:
Felicitations @Rhino

1 « J'aime »

Un monstre remplace un monstre ! Bravo et félicitations @Rhino ! Toi aussi merci pour le soutien que tu apportes à tout le monde :heart:

1 « J'aime »

Félicitations l’ami

1 « J'aime »

Bonne retraite @Irons et félicitations à toi @Rhino, tu le mérites amplement :smiley:

2 « J'aime »

Merci pour le travail accompli @Irons tu es un monstre de travail d’entraide et de gentilesse :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »