:news: News FMSLife

Parfait, je pense effectivement que ça sera plus simple pour tout le monde :wink:

3 « J'aime »

Très bonne décision ! Il y a une multitude de stories, et on a pas forcément le temps de toutes les lire, comme de voir quels espoirs ont une activité plus ou moins intéressante sur le forum :+1:

2 « J'aime »

Donc vu qu’on vote jamais pour moi…

J’ai pas d’amis :sob:

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Bonjour à tous les @forumeurs,

Petit dépoussièrage avec une news, nous avons appris il y a quelques temps avec @Akasha que notre ami @Irons avait décidé de prendre sa retraite. Alors qu’il approche de la quarantaine, ce dernier légende de la scène FM française (la vraie pas celle des influenceurs :hoho:) a décidé de se retirer après plus de cinq ans dans le staff de notre site adoré.

Le temps passe vite et les envies changent, les priorités aussi et la vie pro et perso prends parfois le dessus. Sachez qu’il ne reste pas très loin et qu’on le reverra surement de temps en temps pour donner des news ou partager ses aventures avec les Hammers si l’envie reviens.

Nous le remercions au nom de toute l’équipe pour son implication durant son loooong passage et lui souhaitons tout le bonheur dans ces projets. Il passe au rang légendaire avec son icône des hammers (ça ça change pas.).

Merci pour tout frérot. Je t’aime :heart:

Groot

31 « J'aime »

Merci pour tes années au service de la commu @Irons :saluting_face:

3 « J'aime »

Bonne continuation !

2 « J'aime »

Bonne continuation @Irons :pray:

2 « J'aime »

Merci à tous :pray:

J’étais moins investis cette année, du à un agenda professionnel plus chargé, à un agenda personnel aussi beaucoup plus chargé entre les amis, les enfants, les activités sportives, voilà. Faut savoir dire stop parfois, retrouver ce côté joueur simple, peut-être retrouver le temps de faire des récits et laisser la place à des gens plus motivés.

Je sais que le forum est entre de très bonnes mains, avec des gens compétents et qui savent comprendre les besoins de la communauté. Merci à @Groot, @Akasha, @Rhino et à des membres disparus comme @_verron ou @DuckyEtienne pour tout ce qu’on a pu partager, rigoler et appris ensemble depuis toutes ces années !

18 « J'aime »

Rest in Peace @Irons. :heart:

3 « J'aime »

C’est très juste il faut savoir dire stop au bon moment ( si possible avant que ta femme pète un plomb :hoho: ) . Merci pour le boulot durant ces années , et « bon chance » pour la suite :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonne continuation à toi l’ami, c’est « drôle » mais depuis que je suis sur le fofo dès que je vois West Ham à la télé je pense à toi et au forum :sweat_smile: . Plein de réussite dans ta vie familiale et pro au plaisir de te revoir ici @Irons :mourinho:

1 « J'aime »

À mon pote @Irons

Merci l’ami pour les stories interminables à reconstruire West Ham, à échanger des conseils tactiques, des taquineries et à vivre mille émotions…

Aujourd’hui, tu prends ta retraite de notre aventure virtuelle, et ça me fait un petit pincement au cœur.

Profite bien de cette nouvelle étape, mon ami !

Merci pour tous ces moments de folie, de rires et de passion.

Les Hammers ont eu un sacré manager, et moi (nous) un sacré compagnon de jeu.

On se retrouvera peut-être un jour.

En attendant, prends soin de toi,

Kevos

1 « J'aime »

Ça veut dire bientôt le retour de West Ham en story ? :smiley:

5 « J'aime »

Bonne retraite à notre Hammer préféré. Profite bien de la suite de ta carrière.

2 « J'aime »

Bonne continuation @Irons :heart:

2 « J'aime »

Bonne continuation :heartpulse:

2 « J'aime »

Boujou @Irons et profite bien de ta retraite virtuelle

2 « J'aime »

Bon ca va m’arracher la tronche de louanger un hammers :smile: mais celui-là il veut le coup alors ça va.

Merci @Irons pour ces années de bons et loyaux services.

Pour les.partages des parties passionnantes avec les hammers.

Que tout aille pour le.mieux pour toi.

Amitiés

2 « J'aime »

Merci pour tout ce que tu as fait @Irons et ton aide quand on en a eu besoin ! Merci de ta disponibilité et ta gentillesse !
On espère quand même te revoir auprès de nous car il reste difficile de quitter FM mine de rien. C’est la pire drogue du monde ça…

Profite de tout ce que tu peux avoir & faire, prends du plaisir dans ce que tu entreprends et bravo pour tout !

Longue vie à toi cher Hammers ! :heart:

2 « J'aime »