2 fois de suite un mec que je peux pas blairer qui devient modo, si c’est pas un énième complot…
J’habite en Belgique et je suis pour le moment au Canada ![]()
Profites-en bien alors !
Tu es où ?
Je commence à Montréal, ensuite je vais du côté des Monts Tremblants puis on descend dans le vermont, on explore New Tork, on revient à Montréal, on part vers trois rivières, la ville de Québec et ensuite retour en Belgique ![]()
Montréal… Tu es certain que tu n’es pas français ? Tu ne t’appelles pas Emmanuel au moins, sous couverture ? ![]()
Un beau voyage ça ! Amuse-toi, et pense à moi en passant par Québec c’est une ville merveilleuse !
Cet enfoire nous empêche d’aller dans tout un quartier ! Il va me gâcher ma visite.
Félicitations @Sythax !
Félicitations @Sythax ![]()
félicitation @Sythax !! je préviens ce sont des vrais tortionnaires
![]()
Felicitations @Sythax !
Bienvenue dans l’équipe @Sythax
Bravo et félicitations
Félicitations à toi @Sythax
Bonjour chers @forumeurs,
Vous l’avez compris on a entrepris de se mettre en ordre de marche pour FM25 qui approche doucement avec l’arrivée imminente des premières révélations concernant ce dernier. Ainsi nous vous avons déjà fait quelques annonces avec la retraite d’Irons et l’arrivée de Sythax.
Dans cet état d’esprit il convient de rappeler que j’ai toujours tenté de garder le staff dans sa composition mais la vie réelle reste prioritaire. La plupart m’ont suivis entre FMClub, FMEurope, FMGraph, ManagerOnline, TeamZ et même FMnet. Mais avec déjà 8 ans d’existence pour FMSLife il est évident que la plupart entame désormais d’autres phases de leurs vies. Changement de situation familiale, de situation pro, désintéret pour la licence, manque de temps…
C’est ainsi que @Duchesse_Du_Buisson, @i_am_the_shark et @lgrnd quittent le staff en ce début d’Automne.
Duchesse alias Lilou ou Tatie lilou me suit depuis une dizaine d’années et la rencontre qui fut permise par @Deco à l’époque, elle aura beaucoup apportée par sa sagesse et sa sincérité. Reste pas loin ma belle ! Elle retrouve son rôle de Maman ici aussi.
Sharky était le dernier de l’ère des graphistes encore dans le staff. On aura vécu de belles choses sur les différents forums fréquentés mais soyons honnête, l’ère du graphisme français FM semble derrière nous et nos projets vont me manquer. La nouvelle génération ne le connait peut être pas car seul les streamers et leurs appropriations comptent mais si FM est si bandant c’est notamment grâce aux nombreux projets portés par Shark. Il passe au statut légendaire !
Enfin Lgrnd, est arrivé ici lors de la première année du site et ça fait un bail qu’il était dans le staff portant notamment l’académie tactique fut un temps avec Karadec et VertPourToujours puis sans. Il a proposé de nombreuses tactiques sur le site et a toujours été présent pour nous aider. Lui aussi passe au statut Légendaire.
Aujourd’hui leurs routes et celle du staff se séparent mais je suis sûr qu’on les verra encore dans le coin.
Alors merci à vous les copains <3
C’est tout pour le moment (j’ai encore une annonce en stock
)
Merci pour l’hommage @Groot. Manque de temps, manque d’intérêt des joueurs plus jeunes pour les graphs (que ce soit le téléchargement de kits, skins ou les contests), plusieurs raisons font que je suis moins actif depuis quelque temps. Il était logique que je laisse ma place à un autre membre de
Je serai toujours dans le coin ceci dit. À bientôt.
Merci à vous trois @Duchesse_Du_Buisson @i_am_the_shark @lgrnd pour tout ce que vous avez fait ! C’est peut-être rien de le dire mais ce site est une véritable pépite pour les fans de Football Manager ! C’est fou le temps qu’on y passe dessus au lieu de faire des choses utiles à nos vies
Mais c’est impossible de ne pas y passer. Et c’est aussi grâce à vous et à vos travaux ! Alors merci à vous !
Et merci à tous ceux qui ont participé et qui participent encore à ça ! ![]()
Bravo a tous pour votre implication et merci ! ![]()

Ca a été un plaisir @i_am_the_shark @Duchesse_Du_Buisson @lgrnd. Vous avez fait beaucoup pour
et la commu FM de manière générale. En espérant vous retrouver ici encore longtemps. Merci pour tout camarades ![]()
Ce passage la, c’est celui est le plus triste dans le fond pour moi.
Une Academie ne sert plus à rien vu qu’il suffit de piocher une tactique « Meta » ou « Cheat » n’importe ou…