:news: News FMSLife

un coup des zébres ? :sac:

1 « J'aime »

nope

Un club en rouge qui a engagé mourinho pour rien gagné ?

8 « J'aime »

D’ailleurs bizarre qu’il n’est jamais fait le même problème avec les pack skin , logo sur PES. Ca ne devrait pas tarder?

Ya pas eu la même histoire entre Valence et DC par rapport à la chauve souris sur le logo? ^^

1 « J'aime »

Et pour PCM ça peut faire pareil pourtant pas de soucis…

Mais du coup vaut mieux télécharger les logos, faces, kits maintenant tant qu’il y en a ?

PCM est clairement moins connu
Ici pour FM uniquement ManU a mis un avertissement mais les créateurs de packs de logos ayant peur que d’autres clubs viennent se plaindre, préfèrent retirer pour éviter toute plainte.
Après vous inquiétez pas il y aura toujours moyen d’en télécharger, mais vous n’en trouverez pas ici

2 « J'aime »

Oui histoire d’etre tranquille pour un moment

2 « J'aime »

C’est un peu ça. Disons que personne veut se prendre un procès pour des logos :joy: Après ce sera peut être temporaire on verra bien.

2 « J'aime »

Certes mais si tu prends les gros pack entre les photos des coureurs, les différents maillots celui de base les CN, les leaders tu as déjà une belle base au niveau

Cette histoire de droit me fait gerber… Faire chier des passionnés qui passent des heures à créer et développer un pack de logos… Des peigneculs…

3 « J'aime »

Tiens d’ailleurs @groot, tu peux verrouiller les deux topics sur les Kub, je mets un terme au pack logos…

on a pas trop le choix. J’hesite encore sur comment on va faire mais je te dit vite quoi :wink:

3 « J'aime »

Pas de soucis… Putain tout ce travail pour rien au final…

Un club vient de se faire détester par la commu FM.
Saurez vous le reconnaitre ? :grin:

2 « J'aime »

Déjà qu’il l’était avant vu que bcp préféraient jouer vanarala North qu’avec eux. Ils ne font qu’amplifier ce phénomènes :sac:

Tout ça a cause de la " plainte " d’un club ultra blindé , j’hallucine .

1 « J'aime »

Le genre de truc qui te nique l’immersion d’une partie…

C’est incroyable cette histoire quand meme. Le fric le fric le fric

J’ai une question par rapport à tout ça, est ce que les packs de logo FM19 fonctionne sur le 20 :thinking:?

1 « J'aime »