:news: News FMSLife

Oui, mais le problème des droits est le même…

Disons que tu as intéret de les DL vite car ils vont pas rester longtemps en ligne sauf pour certains cowboys.

Ouais mais si on les as déjà y’a pas de problèmes pour les transférer d’un jeu à l’autre donc ?

@ozTao tu ne crois pas si bien dire concernant Valencia et DC Comic !
Les espagnols ont refait leur logo pour le centenaire et DC les a menacé d’aller en justice car trop ressemblant a celui du Batman !

Sinon pour la petite histoire des « copyright » je ne savais pas que ca venait d’un club, je pensais que c’etait genre un site en particulier qui voulait garder « son contenu »
Mais dans ce cas que ce club aille jusqu’au bout et qu’il aille voir les devs de FM et demandent clairement a ne pas exister sous leur noms réel ! Idem pour les joueurs …

Ca nous rappellera les plus belles heures de ISS Pro et des premiers PES

1 « J'aime »

C’était pas déjà le cas avec la Bundesliga d’ailleurs ? ce qui était assez relou, parce qu’à chaque fois il faut se souvenir que RBL c’est Leipzig, que BMG c’est Gladbach, etc.

Ouais voila comme Gelsenkirchen = Schalke 04 et comme la Sociedad et le Betis aussi il me semble

Shit j’avais même pas remarqué pour l’Espagne

Ca va être chouette tous les streams, vidéos ou juste RDP sans pouvoir utiliser de logos…
Je demande quand même à voir comment ils vont appliquer ça parce que là rien que sur le stream que je suis, il a les logos…

Ce visionnaire de @Loozar avait prévu ça depuis des années, voilà pourquoi il n’installe jamais de logo pack :kappa:

3 « J'aime »

dans les RDP je me renseigne mais a priori rien a craindre :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ah ok, j’avais cru comprendre que dès qu’il y avait affichage public, c’était mort. En gros j’avais compris que les logos pouvaient être utilisés que pour les partie privées.

donc on peut plus utiliser de logos dans nos storys?

Dans les stories pour le moment sauf contre ordre pas de soucis. Par contre si vous streamez faites gaffe. C’est surtout la mise a dispo via packs qui est dans le collimateur.

ok merci^^

Je suis quasiment sur que les clubs d’Ouzbékistan ne vont pas porter plainte contre moi. :crossed_fingers:

5 « J'aime »

Evitez united ou la Juventus niveau contenu quand même :sac:

3 « J'aime »

Ta tête est déjà mise à prix là bas :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Vivement que le jeu sorte definitivement, j’irai faire un tour dans l’éditeur et je vais dissoudre ces deux clubs :face_vomiting:

4 « J'aime »

A rentrer dans les voitures des jeune filles sans autorisation la tienne ne va pas tarder à l’être aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Y’a que ça qui compte.
Vive fm19 ou j’ai mon dossier graphic :blush: