:news: News FMSLife

ouais @BlackRabbit85 mais du coup c’est de la publicité mensongère :kappa:

2 « J'aime »

En quoi? :kappa:

@Groot Tu vas remettre de nouveaux thèmes ? Pas fan de ceux là, j’étais sur le thème Dark. :wink:

1 « J'aime »

Félicitations @irons… Au boulot !

1 « J'aime »

C’est possible oui. Qu’est ce qui ne te plais pas sur ceux là et qu’est ce que tu aimerais voir dans un thème ?

1 « J'aime »

J’aime les thèmes sobre. J’avais celui de base avant en rouge et blanc mais j’aime bien changer de temps en temps.

Je sais que vous faites un travail formidable donc j’attends juste un autre je patiente.

La j’ai pris le lemoncurd c’est juste une question d’habitude après :slightly_smiling_face:

Aménagements des zones d’aides et supports fm

Bonjour @forumeurs,

Une news fort intéressante ce jour, le forum officiel Sport Interactive a ouvert une zone en français pour aider les joueurs du jeu dans leurs aventures notamment avec les soucis qu’ils peuvent rencontrer. En ce sens, nous avons pris la décision de vous proposer de checker ce forum avant de poster un sujet dans les catégories d’aides.

Ainsi lorsque vous voudrez créer un sujet d’aide, un message apparaîtra pour vous proposer d’aller voir sur le forum SI si votre soucis est connu avant de créer un sujet.

Sachez que l’on ne vous envoit pas dans l’inconnu en effet le forum français Sport Interactive est en effet animés par des têtes connus de la communauté et notamment ici.

Vous y retrouverez principalement @Guru qui est Ambassadeur de la marque en France et une équipe de trois modérateurs composées de CWaka qui est connu dans la commu française, pour FMSLife il avait notamment participer au guide sur l’OL sur FM19, mais aussi @Akasha et moi même @Groot.

On essayera donc de vous aiguiller au mieux ici ou là bas.

10 « J'aime »

@forumeurs

8 « J'aime »

Ouais toujours les mêmes qui morflent…

:wink:

3 « J'aime »

@forumeurs

:thinking:

1 « J'aime »

le " nous somme comme beaucoup de communautés FM obligés de stopper notre partenariat avec 2game "
C’est plus 2Game qui souhaite arrêter le partenariat , ou vous avez découvert un truc sur 2game… ?

C’est 2GAme qui stoppe tout.

2 « J'aime »

c’est dû a quoi le retirement de tout facepack logo etc … ?

1 « J'aime »

une plainte d’un club pour infraction sur utilisation de leur marque :wink:

3 « J'aime »

ah , dommage , bon , pas grave , au moins , j’ai eu mon FM20 ^^

1 « J'aime »

ah ouais chaud :open_mouth: en gros plus moyen de trouver des logos ,facepacks etc… pour le 20 ?

Quel club c’est réveillé après x années

Assez surprenant qu’un club souhaite se mette la communauté FM à dos.

Money is money

2 « J'aime »