Ils ne peuvent pas pour des obligations légales.
On en sait rien
Comme d’autres, moi il y a aussi un truc qui m’interroge…
Si FM sort en mars, avec l’inévitable période de corrections de bugs, comment tu veux que FM 26 soit prêt en novembre ?
Surtout qu’ils sont deja censés remettre des fonctionnalités retirées. En gros on sait deja qu’il y aura pas non plus de grosse nouveauté sur FM 26.
On peut résumer la situation en « c’est la merde »
Sortir un jeu FM25 en mars il oublie et passe directement sur FM26 si le jeu et la refont est meilleur lets go
Y’a des gens qui se trompent de « cible »
. Moi je suis en colère contre la communication de SI et Miles pas contre les pauvres développeurs du jeu je pense que eux même devaient littéralement câbler quand ils voyaient la communication, ils savaient très bien, étant au plus près du jeu que c’était des délais impossible à respecter pour eux.
J’arrive toujours pas à comprendre comment c’est possible d’avoir annoncé une date de sortie fin Novembre, Miles il est aux côtés de ses équipes ou quoi ?
Dîtes-vous que si, vous, nous, on est déçus, imaginez la sensation de Miles et des développeurs aujourd’hui. Dans la situation où ils sont, avec l’incertitude qui enveloppe le projet, la suite et la survie, ils ne doivent pas dormir toutes les nuits.
Y’a un truc que je me demande @Groot et @Akasha vous qui taffer en tant qu’assistant de recherche peut-être que vous pouvez m’éclairer un peu.
Avec la sortie du jeu en Mars y’a des championnats ( je pense au pays Baltes ) qui jouent sur une année civile et qui commencent eux leur saison tout début Mars, le 1er week-end de Mars entre le 1 et le 3 et à L’Irlande aussi qui commence le championnat carrément mi Février. Du coup la question est la suivante
Vous pensez que le jeu vas se coller sur quoi ? La saison 2024 ou celle de 2025 ? Sur les anciens opus c’était la saison en cours mais le jeu sortait en Novembre mais avec la sortie en Mars je sais pas trop quoi penser ? Merci
Perso je dirais saison 24-25 comme s’il était sorti en novembre.
Je l’ai vois mal gérer en plus les transferts hivernaux, classements, matchs joués, etc
Je pense auss @Tiien mais je pose la question quand même mais y’a des clubs promus IRL qui du coup seront en D2 un peu dommageable pour les joueurs FM et fan de ces clubs
si je savais
Les championnats nordiques & Irlande sont habituellement mis à jour avec le patch de février/mars donc j’ose espérer qu’on pourra commencer une partie avec les championnats et effectifs comme ils sont IRL (janvier/février 2025 dans le jeu).
Je ne pense pas qu’ils vont s’adapter sur la « nouvelle » saison chez eux, ca impacterait les Coupes d’Europes, les barrages etc… pour la saison 24/25
Non aucun impact car les équipes qui participent aux qualifs européennes 24/25 se sont qualifiées via les championnats joués en 2023, et c’est bien pris en compte/codé dans le jeu
Ouais bah en tout cas sinon à ce rythme on est pas à l’abris d’avoir GTA 6 avant FM25
La question aussi à ce poser est à combien vont ils faire payer le jeu qui sort en Mars alors que les saisons de grands championnats se finissent 2 mois après ? Surtout s’ils sortent le FM26 normalement novembre 2025 ! Est-ce que sa vaut le coup de l’acheter si maintenant ils le mettent a 59 balles à Mars 2025 et ou plutôt attendre que le FM26 risque de sortir en novembre 2025 ?
Voyons le bon côté des choses ! On va pouvoir profiter encore quelques mois de plus pour suivre nos story’s préférée
Anibal ne mourra pas tout de suite
Quoi que…
Je compatis pour ceux qui l’ont précommandé et avec ceux qui l’attendaient avec impatience, mais dans mon cas c’est une bonne nouvelle puisque je n’ai quasi pas joué sur le 2024. Je vais avoir le temps de le rentabiliser sans tentation aucune.
Je dois être le seul à qui la nouvelle fait plaisir.
ça m’évitera de devenir trop vite old school car j’ai plutôt prévu de rester sur FM24, surtout si les sélections ne sont plus jouables sur le 25. Force et courage les gars, et reprenez vos saves !
Je me dis que la comm’ et le cycle habituel était aussi un moyen de tester l’attente des joueurs et le frein par rapport au changement de style du jeu. Si le nombre de préco est très faible, ils se disent « ok les joueurs attendent vraiment de voir, on peut pas merder » et repoussent direct. Alors que si ça c’était vendu, ils auraient peut être eu envie de sortir un jeu buggé et de le patcher au fur et à mesure ?
Non je pense pas. Je pense plus qu’ils ont du ouvrir une version avancée en test live comme une beta exclusive aux salariés par exemple (une pré-alpha) et qu’ils sont tombé sur un giga bug.
Façon je doute qu’on sache la vérité un jour sur le pourquoi du comment.