:fm25: News et annonces sur FM25

Je suis assez d’accord
Marre de ces jeux qui sortent full bugue coucou Ubi…

La comm’ n’est pas top one st d’accord mais au moins ça le mérite de dire on ne sort pas de la merde

Ils annoncent les meilleures joueuses et le lendemain ils annoncent le report en mars… Coïncidence ??? lol

Je n’achèterai clairement pas le FM25 pour attendre quelques mois le 26. Quoique au moins je ne serai pas lassé du jeu avant la sortie du suivant.

Cela n’augure rien de bon ce report, ça évitera je l’espère, un crunch, chez les développeur.

Je regardais le stream de l’américain Zealand, ( le plus gros Youtubeur/streameur FM ) d’après lui la raison pour laquelle le jeu a été repoussé jusqu’à présent, ( jusqu’à Mars précisément ) c’est parce qu’il ne peut pas être repoussé plus loin. L’exercice fiscal de SEGA se termine en Mars et ils doivent sortir le jeu en raison de contrats avec des associations comme la PL et d’autres licences qu’ils ont obtenues.

Je sais pas ce que vous en pensez j’ai essayé de retranscrire son avis. Peut être que le studio SI voulait annuler FM25 et passer au 26 mais que SEGA fait pression pour le sortir, c’est pas déconnant de le penser

4 « J'aime »

Autre chose - bcp de monde parle des updates Sortitoutsi, mais par ex en D2 bulgare il y a 18 clubs au lieu de 20, et surtout la présence du Lokolotiv Gomel, club … biélorusse :melting_face:

2 « J'aime »

Alors perso, j’utilise cet update, qui a mon sens est la plus complète, mais après, je ne joue pas en D2 bulgare, donc pas impacté lol
Cet update à ses limites, mais ça permet de coller à peut près à la réalité actuelle en terme d’effectif

C’est de la chiasse dès qu’on sort des grands championnats. :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

tu as d’autres noms pour une udpate bien complète?

FM Inside.

j’avoue, jamais été voir

Alors, je viens de mettre la dernière update de FM Inside, pour tester.

Bon, faut qu’on m’explique comment De Zerbi est un entraineur au chomage et Gasset tooujours à l’OM :+1: :rofl:

Nice pas d’entraineur, Reims non plus, Osasuna non plus

Il y a FM scout aussi, l’update de Notorious. J’avais testé il y a deux ans et elle était bien.

Bon du coup allons y :hoho:

AVIS MODÉRATEUR / ASSISTANT RECHERCHE : Déjà pour commencer je l’ai découvert en même temps que tous le monde la nouvelle. J’ai aucune explication de plus que le communiqué, autant dire rien :hoho: Pour la partie update FM24 avec la nouvelle saison, j’y crois pas non plus notamment pour des questions de droits vu que les licences sont donnés par opus principalement de ce qu’il me semble. En soit je suis même pas sûr qu’ils puissent vendre FM24 après une certaine date :no:

Après vous attendez pas à des infos via Guru ou d’autres, même s’ils ont des infos, ils diront rien de plus que la com officielle car il y a des clauses de non divulgation, a fortiori pour les salariés SI comme Guru. Typiquement vu l’importance du truc je vais pas niquer bêtement mon NDA alors que c’est tendu chez SI :pasrire:

Mais quand je dit que je sais pas, c’est pas de la langue de bois, je sais vraiment pas. les assistants membre du forum pourront confirmer. Y’en a pas mal mine de rien. Coucou @Vinstoire @janBellard @Sekhen @KOniGun @Akasha @Wergen :hoho: (en 40 j’aurais été pas mal je sais :dsk: ) (bordel cette blague un soir de Israel France, je vais finir ficher S :sadpepe: )

AVIS DÉVELOPPEUR / INGÉ INFORMATIQUE: Vu la confidentialité de l’annonce, ça viens de Miles direct pour moi. Report en Mars, Avant la fin de l’exercice finale :thinking: avec ce qui est déjà arrivé pour CM4 y’a 20 ans ? ça pue la demande de Sega et des ayants droits pour moi.

Après soyons honnête SI peut il se permettre une année blanche avec le fric investit depuis 3 ans ? Pas sûr.

Erreur de com ? Possible mais j’en doute. Réflechissez deux minutes. le 30/09 Miles qui sait qu’il est attendu annonce la roadmap, lance un cycle « normal/habituel », donne une date de sortie pour annoncer 10 jours après 6 mois de report via un communiqué sans rien de plus. Il n’en avait aucune idée y’a 10 jours clairement. ça veut dire pour moi que pendant des tests ou un dev majeur y’a eu une big big issue. C’est pas EA ou Ubisoft, SI a une super réputation que ce soit sur la qualité ou sur l’ambiance de travail.

Quand tu sais que tu tiendras pas ta deadline soit tu anticipe, soit tu gagne du temps, soit tu squeeze la feature. Là on est sur une bonne comm de crise.

Autre raison pour laquelle je ne crois pas à une update, Est-ce que les données sont compatible en l’état pour intégrer le jeu précédent ? pas sûr sans même parler de question de droits.

AVIS DU FAN DE FM

J’AI UN FUCKING SEUM, JE LE VOULAIS ÉGOISTEMENT POUR MON ANNIVERSAIRE

8 « J'aime »

Il y a aussi les DB rétro !

La 03/04 de FM22 m’avait vraiment plu, joué 4/5 saisons dessus, beaucoup de championnats, aucun bug, assez réaliste, à voir si on peut en trouver des biens sur FM24 (et FM23, grâce au portage des saves)

1 « J'aime »

Quelle issue si négative peut engendrer un report si important ? Unity et le ME ? Ou encore plus préoccupant ?

Merci pour ton avis éclairé, ça permet d’avoir une perspective un peu plus « interne ». Ça va leur porter préjudice, surtout au niveau de l’image et de la fiabilité auprès des joueurs.

j’en sais foutre rien mais surement un truc qui nécessite pas mal de temps à être rework :pasrire:

Merci pour l’éclairage complet @Groot je suis totalement d’accord sur la question de l’update pour moi c’est également impossible par contre je pense que le studio est en capacité de le faire de transférer la BDD de FM25 sur le 24 mais ils ne le feront jamais de un car c’est un aveux de faiblesse terrible de deux la question des droits est clairement posé.

les aveux de faiblesse ils s’en foutent je pense. :pasrire:

Après ces avis n’engagess que moi.

Autant qu’il parte directement sur le fm 26 :sac: