:fm25: News et annonces sur FM25

Miles confiant semaine dernière qui sort de son bureau ce matin…

Tranquille faut pas le dire trop fort sinon FMGuru va te bloquer sur Twitter lol.

C’est trop trop une honte, c’est juste de la publicité mensongère en + je pense aux gens qui ont préco c’est une honte, faut un remboursement des grandes précommandes avec écrit sortie le 26 Novembre pour se retrouver avec une sortie en Mars 2025 bah oui et pourquoi pas Août 2025 aussi ?

1 « J'aime »

Bien sûr, faut laisser tomber FM25, ils ont déjà assez floppé sur ce coup. Parce que là au mieux tu as le FM25 en mars et 6 mois après tu repayes un FM26???
Faites une mise à jour du FM24 pour les règles, ligue, europe, effectif, objectif, finances et on n’en parle plus

1 « J'aime »

Wooohhh choqué.
Ca va faire mal au studio ça.
Mars, ils ont vraiment chié, tout chié. De l’annonce d’un FM24 light parce qu’ils se concentrent depuis longtemps sur FM25, jusqu’à la Road Map quelques jours avant d’annoncer un retard de 6 mois. Chaud.

2 « J'aime »

ça depends tu veux mon avis de modérateur/assistant ou mon avis de dev/CDP en informatique ? :sac:

Eh bien, les deux.

:dsk:

je rentre tranquille et je te fais ça ce soir :wink:

1 « J'aime »

Bon bah, on va pouvoir repenser à une story du coup lol
Du FM24 avec mise à jour Sortitoutsi

3 « J'aime »

Je ne savais pas que Miles Jacobson était en fait Chris Roberts
:cry1:

1 « J'aime »

Bon ben je vais relancer une partie de FM24. Sur des forums britanniques ils parlent d’un dlc gratuit pour mettre à niveau les effectifs équipes etc et la possibilité de démarrer et mai, juin m, juillet 24… info ou pas je n’en sais trop rien, mais peu de gens y croient outre manche

Les gens qui râlent et se plaignent sur les précos, lisez le communiqué, c’est annoncé que vous pouvez demander un remboursement.
Quand à ceux qui hurlent déjà au flop, sans même laisser sa chance au jeu, vous êtes assez drôles je trouve.

2 « J'aime »

Là le flop c’est de savoir depuis longtemps qu’ils n’arriveront pas à sortir un jeu fini, faire des com approximatives, balancer une road map semaine dernière pour dire, on repousse d’au moins 6 mois le jeu…
Et de dire qu’on sort un jeu en mars alors que oui, toutes les saisons se terminent en mai… Ca ne sert à rien de sortir FM25 lol

Je ne suis pas d’accord, heureusement qu’il y a la possibilité de remboursement. Mais c’est la communication c’est le tout qui fait défaut ! Pourquoi ils n’ont pas fait l’impasse sur le 2025? En étant très sincère je savais que FM2025 allait être brouillon mais mars 2025 explique moi l’intérêt ?

Un truc que je comprends pas les gars !?

https://x.com/fmfrance/status/1840768749630107717?s=46

Y’a eu une road map des fonctionnalités fin Septembre je comprends vraiment rien ??? Genre en 10 jours ils se sont rendu compte que ça serait pas possible de sortir FM25, comment tu peux pas t’en rendre compte avant ? La communication est tellement catastrophique

rien ne dit qu’ils ne sont pas tombés gamebreaking bug qu’ils ont trouvé y’a 2 jours et pour lequel ils doivent refaire pas mal de choses par exemple

La road map tient toujours.
Sauf que le premier aspect sera débloqué en Janvier 2025.

La Roadmap est plus dispo sur le site officiel :dsk:

3 « J'aime »

C’est un flop sur la communication et la prise de décision, et c’est un flop monumental ! Ils ont sciemment menti sur le jeu, en sortant la road map. Ce genre de couacs est connu des décideurs, ils n’ont pas découvert en une semaine que leur jeu n’était pas du tout prêt, ils le savaient depuis un moment. Je ne sais pas si tu te rends compte, mais un retard de quasiment 5 mois n’est pas du tout anodin.

En plus l’année passée ils font tout un flan du fait que FM24 va être léger, car ils se concentrent à fond sur le 25 … leur bad buzz est amplement mérité, et arrive auprès d’une des communautés les plus passionnées et patientes dans le monde du jeu vidéo.

2 « J'aime »

Ouais bah pour moi ce sera impasse sur ce FM… Un jeu au prix d’un neuf mais qui n’aura que 6 mois de vie, NEXT.

Et je parle même pas du scandale d’ouvrir les précommandes alors qu’ils savaient très bien leur retard…
C’est moralement de l’escroquerie…

C’est ça le pire peu de personnes le rappellent mais ils ont rogné le boulot sur FM24 en faisant passer la pilule par le fait que FM25 allait tout révolutionner donc non seulement on a eu un FM23 v2 au lieu d’un Fm24 et maintenant y a pas de FM25…

Normalement en février mars on a le patch final d’un FM et là on aura un jeu v1 à peaufiner, sûr ! C’est pas parce qu’ils décalent de 3 mois que tout sera parfait à la livraison pour autant…

2 « J'aime »