en même temps la semaine veut pas dire lundi matin
Cependant ça devrait pas tarder je pense car des gros comptes anglophone commencent à parler de féminines.
en même temps la semaine veut pas dire lundi matin
Cependant ça devrait pas tarder je pense car des gros comptes anglophone commencent à parler de féminines.
Officiellement, ils leur restent 3 jours cette semaine lol
Moi je veux des images, un vidéo du jeu
Toujours surpris des studios qui annoncent des comm’ « la semaine de… ».
Bah dites un jour de la semaine en fait, je vois pas l’intérêt d’être flou, tu dis que tu fais ta comm’ tous les vendredi et c’est réglé !
C’est sur que la com’ est désastreuse depuis des années tour ça pour nous dire que que le bouton sauvegarder a changé de place
Pardon remboursé direct ! C’est n’importe quoi
C’etait déjà arrivé un tel retard ?
Avec une sortie en mars. seront ils capable de sortir le 26 à la date habituelle ?
C’est un poisson d’octobre ?
Une sortie à la fin de la saison footbalistique ?
Non mais franchement, on l’avait quit a sauter un opus et sortir fm26 … n’importe quoi !
Imagine j’ai lancé une story sur fm25 imagine…
Faudra prendre fm24.5
Voilà pourquoi je n’avais pas pré-co, je sentais la douille venir. Moins d’un mois n’est jamais suffisant, il était clair qu’ils étaient bien dans la merde et pas prêts du tout …
C’est un immense foutage de gueule, ils auraient du dire la vérité de suite, au lieu de noyer le poisson.
Sacrée carotte…
Ca va me donner l’occasion de relancer une story sur FM24 pour la peine .
un seul mot : Unity
Franchement, aucun intérêt de sortir en mars, sachant que la saison se termine 3 mois plus tard … ils devraient sauter le 25, faire une maj transferts/calendrier sur le 24 et bosser sur le 26 avec plus de temps.
Très, très déçu en tout cas, le studio a vraiment fait n’importe quoi !!
Exactement, faut lâcher FM25 et partir sur du FM26 béton (quitte à sortir un early access tout l’été)
Faudrait qu’on parle de leur comm et attitude de crevards aussi - ils ouvrent la précommande et prennent l’argent des gens, alors que le jeu a finalement besoin de plusieurs mois de développement en plus. C’est HONTEUX comme démarche et ils méritent amplement le bad buzz qu’ils vont prendre.
Tu peux éclairer nos lanternes ?
Avec ce que tu sais bien sur, tu peux pas aborder le côté secret auquel tu n’as pas accès, mais c’était pas prévisible il y a déjà une semaine au lieu de sortir une road map ?
Pour moi les hautes sphères avaient clairement l’info (tout du moins ils s’en doutaient) le jour du lancement des préco
En faisant preuve de bon sens, c’eut été logique de s’y prendre de cette façon. Mais en faisant ça, ils n’auraient aucune rentrée pour FM 25. Et faut pas se mentir, ils vont en vendre un paquet même avec une date de sortie en mars (ou plus tard).
Là où je l’ai mauvaise, c’est pour l’ouverture des pré-commandes en annonçant novembre puis en repoussant de 4 mois la sortie quand pas mal de gens sont passé à la caisse. On parle de 4 mois, pas de 1, c’est énorme et c’est effectivement impossible qu’ils ne s’en doutaient pas au moment d’ouvrir les pré-commandes.
J’espère juste que ça ne va pas être la galère pour les rétractations …
Qu’ils annulent simplement FM25 et qu’ils se concentrent pour sortir un bon FM26.
Parce que là il va sortir à 45€ en Mars et FM26 sortira aussi à 45€ à peine 7 mois plus tard ? Donc 45€ pour six mois de jeu, sur un jeu de simulation qui risque de comporter de nombreux problèmes et qui n’a eu de cesse d’être repousser ? Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.