J’ai entendu parler de ça en effet. Après, l’année passée j’avais joué avec le skin de base, donc ça ne me dérange pas plus que ça. Impératif par contre de pouvoir intégrer les têtes, logos et autres. SI tiennent généralement bien compte du fait de l’importance de la personnalisation pour les joueurs, nous verrons bien ce qu’il en sera sous Unity.
Bon rien de bien exceptionnel mais les premières image me plaisent. Hâte pour la suite
Par contre, comme je l’ai etendu sur un stream, c’est vrai que pour le moment, ils n’ont pas annoncé d’accès anticipé comme les autres années.
Peut être que ça changera mais il n’y a rien eu d’annoncé dans ce sens là aujourd’hui.
a priori on pense que ce sera plus complexe a cause d’Unity J’ai déjà dev sur le framework c’est galère donc à voir.
Soyons Clair Arthur en sait autant que ma grand mère qui est morte
C’est pas chez lui. Je regarde pas ses streams. Vu qu’il parlait de FM 25, j’ai quand même ouvert son stream en fond tout à l’heure…
Vu les conneries postées par certains dans son tchat, j’ai fermé la page en 3 minutes…
C’est chez Vieux Lardon. Il a pas dit qu’il savait. Juste que rien n’a été annoncé.
VL est fiable et profondément honnête
Fm25 Day one sur le gamepass et le pc gamepass.
Généralement les jeux qui sortent sur le pc game pass sont sur Geforce now rapidement !
SI veut vraiment plus que je gagne de quoi payer l’hébergement
T’inquiètes on fera toujours nos commandes Amazon ici
C’est sur à 100 % qu’il y aura pas de early accès ? C’est du suicide si y’a pas d’accès anticipé pr remonter les bugs le début du jeu va être très compliqué le 26
Il y a pas eu de confirmation d’une bêta ou non cette année.
Les années précédentes c’était marqué dans les précommandes fin c’était surtout pour inciter les joueurs à préco le jeu pour profiter de la beta/early acces. Je pense que c’est pas anodin que cela ne soit pas mentionné, après le Studio peut être est sur de son « produit » et confiant de pas avoir de bug etc le 26 je sais pas trop quoi penser . Le fait d’avoir le jeu 2 semaines avant ça permet de le casser un maximum et de filtrer tout ce qui va pas sur un gros panel de joueur.
J’en sais pas plus que les autres.
Peut-être qu’actuellement, le jeu n’est pas définitif pour envisager une bêta. Selon les prochaines avancées, on en saura peut-être plus sur une éventuelle bêta fin octobre, début novembre, j’en sais trop rien.
Les visuels me plaisent, je suis persuadé que la base est la même, on risque de découvrir tellement de choses en cliquant à tel ou tel endroit ! En tout cas, ça m’a l’air intuitif.
Vivement la suite !
Bouge pas j’envoie des sous dans la caisse via amazon
Bêta ou pas je suis impatient mais je serai patient car pour moi chaque année c’est la même excitation pour cette beauté de jeu
Ce serait pas une bonne idée de pas faire une bêta. Avec la communauté en plein doute…
Après y’a une part non négligeable de gens qui achèteront peu importe la qualité du jeu.
Les gens comme moi en gros
Franchement, il joue très mal la communication.
Certe ils ont dit que la prochaine annonce était lors de la semaine du 7 octobre, mais beaucoup attendait une annonce le 7 ou 8.
Résultat, toujours pas de nouvelles lol