Spoiler : Y’a rien à voir
Tète générée pour Amario Cozier Duberry, on est d’accord?
exact, c’est prometteur pour une fois
Nouvelle étoiles aussi
C’est moderne, c’est cool !
On est pas loin d’avoir un ballon de volley comme logo maintenant
Ah j’y ai vu un vieux ballon de foot moi !
J’ai ajouté le sujet sur les specs demandés pour le faire tourner. si vous avez une vieille config n’y aller pas vous allez vous faire du mal
J’aime bien l’interface épurée, on y retrouve les infos je trouve, moins d’écran, mais c’est clair !
Bon bah voilà… que dire de ce teaser… juste on connait la date de sortie et de précommande
Bien vu !
Ca nous confirme juste qu’ils sont vraiment à la bourre de chez bourre.
Sympa le logo par contre, j’aime bien perso.
On voit quand même l’effort pour coller à l’ancien interface malgré le passage au nouveau moteur, je veux dire, c’est quand même notre bon vieux FM quoi mais en plus épuré et moderne.
Tant que derrière l’habillage, on a notre bonne vieille IA qui dirige nos parties de façon réaliste…
Me voilà en slip Il ne me faut pas grand chose je sais
mon humeur sur les réactions twitter
Les mecs sont au taquet, c’est fun J’attends de voir, ils sont les stats d’usage des différents écrans du jeu, je pense qu’ils savent ce que font les gens.
L’idéal serait de personnaliser au max selon les goûts des joueurs. En tout cas on est pas sur une révolution.
Je ne comprends pas les réactions négatives sur le très peu d’éléments que nous avons … d’autant plus avec la possibilité de personnaliser via les skins. La tête générée pour Duberry laisse entrevoir des regens bien plus sympas visuellement. Et je sens que la 3D va être vraiment cool aussi.
Perso, la hype est bien présente, surtout après un FM24 assez décevant.
Moi j’ai voté qu’il sera annulé , je suis assez confiant
Beaucoup ont l’air de dire que ça sera bien plus complexe