Cette info était pour FM25 mais c’était censée être du temporaire.
c’était temporaire, par contre ils avaient pas dit si ça reviendrait pour le 26 ou 27 donc rdv en septembre surement ![]()
Rendez-vous en septembre pour une sortie en Novembre, qui aura finalement lieue en Mars ![]()
On peux pas non plus réduire FM à UN fail…
Au contraire même avant le loupé de cette année, FM est un jeu très fiable par rapport aux dates annoncées.
Au moins on sait à quoi s’en tenir, plus qu’à espérer que le 26 sera au point.
C’est ça le principal était une communication dans un sens ou dans l’autre, peu importe.
Là on sait à quoi s’en tenir, à eux de se bouger pour sortir le FM26 comme ils ont l’habitude de le faire
En espérant que ça impacte pas FM 24 maintenant jusqu’à la sortie du prochain opus.
Bon bah faut fermer le topic et lancer le news et annonces sur FM26 @Groot ![]()
Ça leur laisse le temps de faire les équipes nationales ![]()
flemme ça attendra quelques mois ![]()
L’annulation du jeu aujourd’hui me fais quand même demander ce que le studio voulait nous sortir en Novembre dernier avant la première annulation. Je me demande comment était le jeu ![]()
Bah disons que FM l’avait annoncé qu’ils travaillaient sur un nouveau ME. Il est fort probable que ça se soit pas très très bien passé.
Après il faut être posé et se dire qu’il vaut mieux ça, pluôt qu’un jeu injouable et bourré de bug.
Moi ce qui me fait plutôt rire, ce sont les comm’ de certains sur les RS qui disent être limite au fond du trou, dévasté, et je passe les superlatifs.
A un moment, c’est qu’un jeu hein. Je comprends aussi que certains, comme nous d’ailleurs, vont surement moins gagner d’argent sur le dos de FM cette année, on ne va pas se mentir.
C’est tout à leur honneur même si je suis persuadé que ça va se faire trashtalk sur les réseaux par un bon nombres de c***. Moi ça tombe bien, je viens de recommencer une partie après des mois d’abstinence, je vais pouvoir en profiter.
Un mal pour un bien ? Il y a tellement de bugs année après année qu’une petite pause pour tout régler (je rêve en couleur tout haut dans ma tête, je sais) ne serait pas abominable…
D’accord avec mon ami @Mark et je pense qu’ils ne sont pas fous. Ils savent pertinemment qu’il faudra sortir un truc top niveau pour pouvoir justifier le saut d’un an. Et je sais qu’ils sont capable de le faire.
C’est des baltringues doublés de tocards…
Étant un grand joueur PES ça me rappelle des très mauvais souvenirs
parce que la dernière fois que j’ai entendu ce discours, c’était pour Konami qui se focalisait sur l’édition d’après pour que PES soit le meilleur jeu de foot sur next gen … ( éclats de rires dans la salle )
On s’attendait à un truc incroyable et Konami nous a pondu un jeu de carte ![]()