:fm25: News et annonces sur FM25

Ou sinon, c’est plus grave et ça dépasse le jeu. Et là, ça pourrait expliquer ce silence.

J’ai une idée. On se réunit chez @Groot ,on monte à Londres, on prend d’assaut SI et on devient les boss :sunglasses:

3 « J'aime »

J’SUIS PARTANT !!!
Excited Despicable Me GIF

3 « J'aime »

A poillllll

:pasrire: vous prenez pas la tête, on aura le temps de cracher dessus quand le silence sera rompu :dsk:

Oui j’en ai marre :sac:

ils ont peut-être perdu les identifiants pour se connecter à X et communiquer… :sweat_smile:

6 « J'aime »

Demain 18 heures y’aura une annonce qui dira que fin Février il y’aura une annonce, l’annonce de fin Février dira que début Mars le compte à rebours sera lancé… pour nous annoncer que Mi Mars y’aura une grosse annonce qui sera annoncer fin Mars

2 « J'aime »

Je critique pas le fait d’être dans la merde. Avoir des accrocs sur un jeu vidéo, c’est pas les premiers, ce sera pas les derniers non plus, et ça arrive à un paquet d’éditeurs en soit.

Mais exclure la communauté de l’avancement ou non des choses, ça crée un fossé en fait. Ils s’en foutent peut-être, certainement même, mais je continue de penser que ce serait plus professionnel de tenir chacun au courant.

@forumeurs

Officiel fm25 annulé rendez vous en fin d’année pour le 26

https://x.com/footballmanager/status/1887691360217579847?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg

14 « J'aime »

Je suis visionnaire !

1 « J'aime »

Bah mieux vaut ca qu’un mauvais jeu.

1 « J'aime »

quelle surprise ! :stuck_out_tongue: et le 26 c’est pas encore gagné…

1 « J'aime »

Bon eh bien, allons exploser notre record d’heures sur un FM ! :rofl:

Vaut mieux ça qu’un jeu raté ! Par contre, ils vont être attendus au tournant sur plein de points sur le 26 : qualité de contenu, promesses tenues, peut être un retour des consignes du banc ou autres fonctionnalités qu’ils voulaient retirer, prix…

Je leur souhaite bien du courage car ça doit pas être évident tout de même !

7 « J'aime »

Marrant d’annoncer ça en pleine nuit.
Bon bah on attendra. J’imagine pas l’ambiance et le stress chez SI

Sega est côté en bourse au Japon et il était 12h30 là bas, d’où l’horaire de ce tweet

2 « J'aime »

J’avais raison!
Le 26 sera mieux que le 25 :sac:

Rires au passage ceux qui ont préco grâce aux sites poubelles qui seront pas remboursé :eyes:

2 « J'aime »

J’espère aussi que 8 mois seront suffisant pour finaliser le jeu parce qu’une 2 eme annulation signifiera sans doute la fin, cette fois

EDIT : comme certains ont (deja) remarqué, ils ne parlent pas de FM 26 mais de prochaine version :sac: :sac:

Ce sera pour la saison 26 mais peut-être changeront-ils de système financier comme Trackmania, ce qui serait l’idéal pour eux. :slightly_smiling_face:

Bon, on s’y attendait. Par contre ce message, si long et vide à la fois, ça ne laisse rien espérer de bon. Je n’y vois que du mauvais quand je lis ça, rien de positif.
Cette phrase, la seule où ils disent « pourquoi », bah ça veut rien dire quoi. Les boutons sont trop carrés ou le passage d’un jour à l’autre met 10 minutes ?

Même si de nombreux domaines du jeu ont atteint nos objectifs, l’expérience joueur au sens global et l’interface du jeu ne sont pas au niveau souhaité.

Et j’ai vu quelques messages disant qu’il n’y aurait à l’avenir plus les sélections nationales?
C’est une décision ferme et définitive?