@Capitaine_Hastings Si c’est vraiment Mai je vois pas comment le studio pourrait sortir un FM26 en Octobre/Novembre ou alors ça sera comme a dit @Groot un système de MAJ ou d’update pour le 26.
Annuler ça me semble impossible pour les finances du Studio, le problème c’est qu’on on connaît pas la raison du retard ?? Peut-être que c’est un problème de licence et d’ayant droit aussi ?
Après, ça peut sortir en mai après la saison officielle, et sortir un opus 26 en mars prochain.
tout ce que je note c’est que beaucoup se branle pour rien tout ça pour dire in fine vous voyez j’avais raison j’ai mes entrées. Et si le mec qui poucave si y’en a un il va se faire virer
Est un gars sur X que j’ai vu dans la vidéo de Mr Quinton, mais va reste un gars à dit qu’un gars a dit que c’était ce qu’avait dit un gars
Ah les rumeurs… moi j’ai entendu d’un mec dans un PMU à proximité de Lille que @Groot est en fait un fan inconditionnel du Racing Club de Lens et qu’il se toucherait fort a chaque chant sur les Corons…
Il n’est pas fan du VAFC @Groot ?
C’est pas une rumeur. C’est un fait!
Qu’il se touche oui!!!
La première image du nouveau moteur de jeu sous Unity à fuité ce soir… dingue comment ça va changer l’immersion pour nous
C’est bô !
Je vais commander de suite les 20 prochaines editions du jeu
j’ai l’impression de voir World Cup sur Gameboy
Sensible World of Soccer qu’est ce qu’il était bien ce jeu
On en saura peut-être plus demain (voir ce soir) car SEGA doit publier demain à 11h30 heure locale ses résultats financiers 24/25.
Cela doit forcément inclure un cahier des charges et sans doute des news concernant FM 25 ? À voir.
ou alors pas de risque financier et y’aura R
Y aura que dalle je pense qu’ils se sont vautrés
À l’année prochaine les mecs
Bah si le choix ça devait vraiment être une annulation mais que ça ce ne remet pas en cause FM 26 et la suite du jeu, ce sera chiant mais je pense que tout le monde fera avec.
l’inquiètude pour ceux qui n’ont pas de contact ou infos, c’est surtout sur le danger ou non pour le jeu en fait.
Tu peux être dans la panade, dans la galère, dans la merde bref, tout ce qu’on veut. Mais je trouve que la seule erreur qu’ils commettent, c’est ce silence radio.
La communication avec la communauté si fidèle depuis des années, c’est la base de tout pour expliquer les choses, expliquer un soucis, un retard ou une annulation. Se murer ainsi dans ce silence, c’est une faute.
Et c’est un avis purement personnel.
Et c’est le principal reproche. Des emmerdes de dev’, on peut comprendre. Des oublis de com’, non… C’est volontaire…