:fm25: News et annonces sur FM25

En vrai une sortie en fin de saison plutot que fin Novembre avec une update en fin de mercato je serais pas contre :sac:

4 « J'aime »

Je rejoins le Boss là dessus.

Une sortie en juin et une MAJ en novembre pour le 36. Rappelez vous il s’y a 20 ans en arrière il était sorti fin mars et c’est ait aussi un tournant du jeu.

J’y crois encore malgré tout qu’ils vont nous sortir un bon jeu

1 « J'aime »

Moi au contraire ce que je trouve rassurant en l’état, c’est qu’ils sont pas en mode « il faut sortir le jeu en mars, peu importe son état ».

Pas moi. Qu’ils fassent complètement l’impasse sur le 25 et prioriser le 26.

J’avoue que la santé financière du studio m’inquiète plus que le report ou l’annulation du jeu…

1 « J'aime »

Ils ont encore un peu de marge je pense au vu de l’état de leur compte en banque. Enfin j’espère :sac:

Si le studio a comme actionnaire Textor ou Gérard Lopez, c’est pas sûr :sac:

4 « J'aime »

Si c’est Lopez c’est mort …

Si c’est Textor, tu peux toujours penser qu’il va racheter Ubisoft pour trasnférer des fonds

6 « J'aime »

Je suis jamais déçu par Football Manger et par Miles Jacobson en général, bien au contraire. Je leur en veux pas de la situation dans laquelle ils sont, les mecs doivent avoir assez de pression au quotidien pour répondre aux attentes et pour rester dans les délais, donc j’ai tendance à penser que leur tomber dessus, ça n’arrangera rien à la situation actuelle.

Par contre, ou je suis plus mitigé, c’est au niveau de la communication. Je pense que c’est une base avec sa communauté de parler, de préciser les choses et d’être transparent en cas de nouveau report, d’annulation ou d’une future sortie à la date prévue. En revanche, si au moment présent, ils ne savent toujours pas sur quoi communiquer, c’est plus complexe. Et ça, personne ne le sait à part eux et Miles sans doute.

2 « J'aime »

Euh les gars, j’avais 156 messages à lire en retard, faut vous calmer :rofl:

Puis c’est qu’un jeu :smiley:

D’ailleurs, spoiler de ce qu’il va se passer sur cet opus si il sort :

• @Capitaine_Hastings va encore commencer 72 parties dans les pires divisions de GB ou d’Asie.
  • @Mark va encore jouer en Amerique et se plaindre des bugs de la MLS. Le tout en regrettant la Russie.
  • @Irons va lancer « A vous rendre marteau saison 92 » :smiley:
  • @Groot va sortir un thème avec des couleurs qui flashent autant qu’une voiture tuné dans le Nord :kappa: La prochaine version fera des appels de phares :sac:
  • @Tiien va faire sa 300ème partie avec l’OM et gagner la C1 à la deuxième saison, trop de talent :grin:
  • @MeadowsOfHeaven va aussi jouer à nouveau avec l’OL et faire les pires/meilleures vannes sur Sainté :grin: A raison :sac:
  • @kevos va faire revenir Kevin Beane et le moneyball.
  • @Mourinho va faire un enième tour d’Ecosse.
  • @Scala-manager ne pourra pas non plus s’empecher de jouer avec Parme :grin:
  • @Mr-T va avoir 35 stories à ajouter au topic du meilleur storieur.
  • @JeffZeze va jouer lui aussi sa 85ème partie avec le RC Lens pour le simple plaisir d’humilier les voisins lillois.

Me tapez pas les mecs :sac:

25 « J'aime »

Mauvaise langue, je suis plutôt sur saison 89

1 « J'aime »

Juste impressionnant @WarsawBucher ,tu as découvert ma prochaine partie après pourtant 1885 heures de recherches dans toutes les divisions :woozy_face:

1 « J'aime »

En vrai Miles est parti avec la caisse

5 « J'aime »

@WarsawBucher merde tu me connais bien lol je pense débuter à Bolton je cherche du pro. Marre des petites divisions lol

Hong Kong c’est cool aussi looool

1 « J'aime »

C’est pas comme si je travaillais sur un nouveau guide encore plus détaillé mais surtout revu au niveau des stats merci au Fréro @VertPourToujours

1 « J'aime »

Tu m’as bien fait rire bordel :rofl::rofl::rofl: Bravo ! :clap:t4:

Tu m’as oublié du coup moi et mes 27 stories :rofl:

1 « J'aime »

Tu m’as oublié, je pleure :joy::joy::joy:
Mais très drôle c’est clairement ça

1 « J'aime »

Ce genre de vannes :

Vanne gentille de ta part lol

Rumeur il parle de mai ou annulation @Groot