:fm25: News et annonces sur FM25

Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

C’est la faute des gonzesses, des qu’ils ont annoncés le foot féminin boum terminé :smile::smile::smile:

Plus sérieusement cela n’augure rien de bon, ils auraient pu comme dit plus haut mettre un truc genre coming soon : ou je vais attentivement regarder la premier league pour voir s’il vont pas taper une annonce en avant match ou à la mi temps.

3 « J'aime »

Pour moi, c’est impossible. Ils ont deja renoncés à sortir une MAJ effectif 2024-2025 en déclarant être sur le nouveau moteur.
Pour moi FM sortira avec le nouveau MDJ ou ne sortira pas.

Ok je ne m’en souvenais pas de ce point… bon bah ils sont dans le caca :sweat_smile:

Arthur Ray, ça panique là:

24 minutes de vent :eyes:

4 « J'aime »

l’oseille un jour, l’oseille toujours :pasrire:

J’aime bien ses streams sur ses parties, après, il en fait des caisses sur FM25 en ce moment lol

J’y ai pensé aussi genre la semaine prochaine ou la semaine d’après directement sans aucune annonce ça sort directement la bêta du jeu :sweat_smile: et la hop je me suis réveillé de mon rêve

4 « J'aime »

T’as choisi le club ?

Oui après je suis d’accord , mais on sait aussi que c’est une année compliqué avec les énormes changements annoncés . Mais ils auraient quand même prévoir de la tache titanesque , oui , ils sont à la ramasse .
Pour moi c’est plus facile car je compte pas y jouer . Mais sincèrement ils devraient l’annuler cette saison , car si ils en sortent un le 26 ne sera surement qu’une mise à jour d’effectif .

Ou comme dirait Monsieur Garrison :

" Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever. "

L’annuler, c’est sans doute loin d’être si simple que ça à cause entre autres des licences.

Après mon optimisme d’hier soir… place à une petite déception. Je vais donc changer de Skin, sur FM24… histoire d’avoir l’impression d’être en possession de nouveautés :sweat_smile:

4 « J'aime »

Moi j’attends la fin du mercato hivernal, je chope une mise à jour de Sorti et je relance une nouvelle partie avec un club de seconde div je pense voir 3ème

1 « J'aime »

Oui je vais prendre Kerry FC je commence ce soir.

1 « J'aime »

Après ça se comprend aussi qu’il panique. C’est le jeu sur lequel il joue sur Twitch.

1 « J'aime »

Bah après tous ces Streameurs, ce jeu est ce qui leur permet de gagner leur vie. Certains font aussi d’autre jeu, mais bon, c’est leur gagne pain.
Là, il va falloir qu’ils se réinventent pour proposer du contenu qui intéresse les gens qui les suivent… Ce qui ne sera pas évident de donner envie avec du réchauffer sur un même opus qui a déjà quasi 18mois de vie

1 « J'aime »

Y’a d’autres métiers dans la vie :dsk:

3 « J'aime »

Il y a une grosse page Fan qui parle d’une possible annonce vendredi.

Mais qui parle aussi d’un possible nouveau report :frowning: :frowning:

oui outOfContextFM. S’il a des vrais infos quelqu’un va se faire virer :sac:

Car pour le coup c’est vraiment silence radio partout chez SI.

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à comprendre à quel point ils ont raté le coup. Ils ont lésiné sur leur sortie annuelle depuis le COVID pour créer cette nouvelle version. La direction et le marketing ont vendu le concept d’une nouvelle version du jeu alors qu’apparemment, il n’y avait même pas de version fonctionnelle à montrer en octobre. C’est un échec d’une telle ampleur qu’il est difficile à mesurer…

Même @Groot et @Akasha ne savent rien alors que normalement chaque année ils ont quelques news en off cette année RIEN !
Je pense que la seule raison logique pour laquelle il n’y a pas eu de communication est qu’en interne, il n’y a toujours pas d’accord sur les prochaines étapes. Probablement un débat sur la possibilité de l’annuler ou non. De toute façon, ironiquement, l’absence de message est probablement le message le plus clair qu’ils pourraient donner, à savoir que FM25 est loin d’être prêt !!!

1 « J'aime »