:fm25: News et annonces sur FM25

Cela ne pourrait pas être l’occasion de partir sur un modèle à la Farming Simulator, avec un nouveau jeu tous les 2-3 ans, et un peu de nouveau contenu à chaque fois ? Histoire qu’ils n’aient plus à rush leur développement ?
Perso, je suis un peu déçu car j’étais curieux de voir comment ils avaient intégré le foot féminin, mais bon… si ça se met bien (ou mieux), on verra ça en novembre de cette année (sauf qu’il risque d’y avoir un ogre sur le marché du JV dans le dernier trimestre 2025, qui va éclipser tout le monde…).

Y’a plus qu’à prendre son mal en patience.

Parce que leur modèle économique, c’est un jeu par an.

On voit pas mal de monde dire que c’était le bon sens d’annuler mais ça, on ne le saura que dans quelques mois.

Calquer sur FS serait inutile puisque FS voudra améliorer les graphismes. C’est inutile pour FM.
Le must serait un système Trackmania. Surtout pour FM.

Abonnement annuel
Je donne un exemple qui serait intéressant à mes yeux:
20 euros - Jeu type FM Touch à l’époque, tu mets 10 championnats max avec seulement trois jouables à chaque parties. Une maj transferts chaque septembre. Pas de possibilité de workshop. Idéal pour les casus.

35 euros - Jeu normal, avec une maj transfert chaque septembre. Workshop possible.

50 ou 60 euros - Jeu complet.

Bien sûr chacun des trois a le droit aux améliorations de chaque années.
Ca permettrait clairement d’avoir plus de joueurs puisque ça satisferait tout le monde.
Les trois sont modifiable pour bien adapter le truc mais clairement, c’est une idée qu’il faudrait proposer à SI.

2 « J'aime »

C’est clair que GTA 6 va être un frein énorme à tous les autres jeux, FM ne sortira pas plus tôt SI ne veut pas se caler sur Septembre avec Fifa… la date de sortie du nouvel opus sera comme d’habitude Novembre avec peut être beta en Octobre ( je mentionne cela car j’ai vu des gens espérer que FM sorte plus tôt en Septembre )

on verra car personne ne sait.

Et y’a aucune raison que GTA ai un impact sur la sortie de FM tellement c’est pas la même cible.

2 « J'aime »

Le fameux GTA qui doit sortir depuis 20 ans…

1 « J'aime »

12 frérot, 12

Voila, ils ont voulu intégrer les féminines, c’est devenu le bordel ! :eyes:

Chacun en pensera ce qu’il en voudra

Eddie Murphy Shut Up GIF by Bounce

10 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: coucou @celiavalencia

Mélange de sentiments contradictoires, entre la déception et le soulagement.
Sortir un jeu pour le sortir et devoir attendre des mois et des patchs en pagailles pour pouvoir en profiter en utilisation « normale » c’était pas une solution viable.
La perte financière sera importante pour eux mais ils ont désormais un temps assez long pour peaufiner le 26. Ils ne sera pas sans bug ou problème de ME mais normalement le plus gros devrait être optimisé.

Par contre, il ne serait pas normal que les effectifs féminins ou les sélections nationales ne soient pas intégrées, car on sera sur 2 années de développement quand même.

Mais j’ai comme un doute… :anguished:
Je pense que ce moteur « unity » doit être un sacré bazar et qu’ils pataugent dedans depuis des mois. Les quelques images de l’époque du défunt FM25 étaient clairement moches et dignes d’un jeu mobile.
Il y a aussi un gros travail graphique à faire car franchement ceux qui jouent à FM adorent les tableaux, données, stats en tout genre.
Simplifié l’interface n’a pour moi jamais été une priorité, j’aime avoir plein d’infos, comparer, fouiller etc.

Le rendre accessible via une version « light » ingame pourrait être une solution mais svp laissez le jeu complexe et profond comme aujourd’hui :pray:

2 « J'aime »

Par contre un truc pas sympa de l’annulation de FM25 c’est qui dit pas de jeu dit pas de ventes. Et donc pas de rentrée d’argent pour FMSLife d’ici Novembre :sadpepe:

3 « J'aime »

On parle d’un manque de quelle somme en gros ?

Y’a pas de manque mdr

Je vais juste dépenser moins sur mes activités perso. C’est mon projet initialement je savais dans quoi je me lancer :dsk:

Après tu lances ton only fans et on va vite te le rentabiliser !

9 « J'aime »

@Sephiroth voulait t’offrir un cadeau @Groot vu que c’est son anniversaire :joy:

1 « J'aime »

Rare image du patron quand il reçoit sa paye :grin:

Make It Rain Money GIF

3 « J'aime »

Il parait que la vente de sous-vêtements portés rapporte pas mal aussi. A méditer :innocent:+

1 « J'aime »

je vais chier dans mon ben et le vendre :rofl:

Ou alors j’acheter des culottes de zoulettes et je me torche avec :pasrire:

2 « J'aime »

Sur quel site ? C’est pour un pote :eyes: :sac:

3 « J'aime »

Envoi une cagnotte « Sauver FMSLife » lol ou demande à tout le monde d’acheter sur Amazon