Sans leur chercher d’excuse, sur Twitch, il y a pas un live sans que la question se pose.
En fait c’est là que je sais que j’aurais jamais pu faire streameur parce ca tournerais vite en « TG. Tu te doutes bien que si quelqu’un a des infos, il y a une confidentialité tant que SI ne dit rien… »
Bon je n’avais pas le droit de vous le dire avant aujourd’hui, parce que SI me l’a demandé, histoire de clause, toussa toussa.
Mais en exclusivité de tous les sites FM!
En vrai, j’espère qu’on aura à se poser la question de FM 26.
Je suis team « ils sont dans une merde noire », si FM 25 doit être annulé.
Alors oui ça semble « dramatiste » comme ça mais je suis comme tout le monde, j’ai aucune info.
De 1, est ce qu’ils s’en relèveront ?
De 2, au dela du financier, est ce qu’ils risquent pas de perdre des licences en cas d’annulation du jeu ?
On va voir si on est fixé ce soir. En tout cas pour moi, il n’y a que 2 options. La sortie ou l’annulation.
Je ne crois pas à un nouveau report du jeu.
Généralement en Angleterre ça peut sortir à 17 h. Réunion le matin, préparation du communiqué début d’après et infos lancées à 16/17 h heure de Londres.
Mais il y’a pas eu de teasing, je crois que si vers 12/13 h heure de Londres il y a pas de teasing, genre un screen FM 25 avec Features coming soon, c’est bye bye fm25.
Après, fin janvier, ça reste une estimation. Tout le monde est capable de dire ce soir, si on a eu aucun teasing, c’est adieu FM 25.
Mais si ça se trouve, lundi, on aura un communiqué avec une road-map et la hype sera repartie de plus belle.
le problème de ça c’est que les streameurs sont en sueur car leurs revenus baissent sans FM25 donc la ca tente de relancer la hype alors qu’ils ont 0 infos. Le seul FR qui a plus d’infos que Akasha ou moi c’est Guru
Guru tu lui poses une question qui va pas dans son sens il te bloque superbe le responsable FM France y’a qu’ici qu’on peut s’exprimer librement sur le jeu
Les gars, 30 messages en deux jours, vous m’avez fait une fausse joie
Perso je profite pour enfin rattraper mon backlog de jeu à faire
Je viens de fire Firewatch sur Xbox que j’avais dans ma liste depuis des années, je me dépêche d’enchaîner avec Life is Strange 2. Vive la vie sans FM ^^