:fm25: News et annonces sur FM25

Ouais mais on les connait …

Sans parler des youtubeurs / influenceurs / streamers qui vont immédiatement chercher a casser le jeu et trouver « la méta »

Mais qui ne vous empêchent en rien de jouer comme vous voulez…

Certains streamers ont quand même trouver des bugs (corrigés depuis) qui arrangent bien tout le monde…

Et sur ce coté « méta » je pense pas que ce soient ces 3 catégories le plus gros probleme…

y’a aussi pas mal de bugs qu’ils ont laissé passé pour leurs propres profits.

Avec @Akasha ont s’occupe de la partie FR du forum SI, et je peux te dire que les streamers d’une manière générale sont des putains de flemmards, c’est limite si faut pas rédiger le post pour remonter le bug à leur place. Donc ça fait le beau devant la cam et derrière ça nous prends pour leurs secrétaires :dsk:

Mention spéciale pour @Bracodu88, @VieuxLardon et @VikanderZe14 qui eux sont des crèmes en plus d’être d’excellents gars. Sans leurs bonnes volontés j’aurais laché le bail perso.

7 « J'aime »

Ah en effet moi je te parle des streameurs que je suis.
A ta liste, je rajoute un Kinito qui a fais + de bien pour le jeu a mon avis.

Je pense au bug sur le 22 et le 23, qui faisait que le recrutement de jeune était bloqué a 19 pour nous, c’est lui qui l’a trouvé et permis que ce soit corrigé.

Kinito est super sympa oui sur les bugs remontés je saurais pas te dire réellement c’est @Akasha qui gère le plus avec lui :slight_smile:

1 « J'aime »

En tout cas, il reste 3 jours à SI pour tenir leur parole de communiquer fin janvier… Je sais pas pourquoi, je sens la cata arriver lol

1 « J'aime »

Là par contre je peux rien te dire (et j’aurais rien dit :pasrire: )

Mais on a vraiment aucune info.

3 « J'aime »

Pour dire…On a tellement pas d’info, que je suis limite à me désinteresser de FM25 s’il sort un jour pour passer à FM26 mdr.

Moi j’attends avec impatience des infos et la sortie du jeu. Si ça tombe ça sera comme le tournant cm / fm, et ça sera une bonne surprise…

J’aimerais juste qu’on soit fixé moi.

A l’annonce du report, j’ai pas touché au jeu pendant 2 mois.
Pour patienter, j’ai repris une vieille game. S’il faut attendre fin mars, c’est pas un probleme.

Mais si au final le jeu sort pas, être fixé pour réellement partir sur une autre game en attendant FM26.

3 « J'aime »

Ils sont sans doute dans la limite. Si il y a eu report, il devait y avoir des gros soucis initiaux.

On nous annonce une comm’ avant le 31 janvier, si @Groot ou @Akasha ont pas de nouvelles, je sais pas si c’était le cas les années précédentes, ça peut être tout l’un ou tout l’autre.

Mais ils sont sans doute dans une année de transition.

Patience, plus que 48h et quelques à attendre, max, avant de savoir ce que va devenir notre jeu favori.

1 « J'aime »

Comme chaque année impair, je ne vais pas le prendre perso. Vu qu’à chaque fois, c’est l’année nouveauté / brouillon :sac:

1 « J'aime »

Bon bah pour respecter leur timing, il ne reste plus que demain…

Et je les vois mal sortir un truc un vendredi.
J’espère surtout que le studio va se relever de ce fiasco.

1 « J'aime »

Si il y avait eu du nouveau ou un quelconque communiqué à venir, @Groot nous aurait teasé avec un petit truc dont lui seul a le secret.

Et non, je pense pas à sa b*te :no:

4 « J'aime »

Je le souhaite pas mais si demain ils disent rien, ils vont encore prendre la foudre :frowning: :frowning:

https://x.com/lollujo/status/1885001046851805373?s=46

Je suis personnellement du même avis j’étais pourtant enthousiaste et rassurant finalement même avec le report mais là ça commence vraiment à sentir pas bon

EDIT : Le studio peut annoncer la sortie dans 6 semaines par exemple et corriger les bugs lundi. Le silence signifie qu’il y a des problèmes plus importants, soit avec les licences, soit avec des doutes sur la sortie du jeu.

1 « J'aime »

Ceci dit, ça fait depuis 3-4 mois déjà qu’ils prennent une foudre pas possible.
Je pense qu’ils sont plus à ça d’en prendre un peu plus…

je suis mort parce que tout les createurs font les putes à buzz alors que personne n’a d’infos :pasrire:

Ceci dit perso je serais pas surpris d’un report ou d’une annulation vu le manque de com, j’espère vraiment me tromper.

Et vous vous doutez que si même moi je doute c’est qu’on a vraiment pas d’infos :pasrire:

3 « J'aime »