:fm25: News et annonces sur FM25

arrêter de fliper :pasrire:

1 « J'aime »

Impossible, ils ont payé des licences, ils sortiront un jeu

Le jeu va sortir en Mars après que ça soit le 4 ou fin Mars personnellement maintenant je suis plus à ça d’attendre.

On a jamais été aussi proche moi ce qui m’intéresse c’est surtout de voir les premières vraies images du jeu et le gameplay ça va tout définir pour moi la suite ou non, je pense que Miles et les développeurs doivent surtout flipper à l’idée de voir la réaction des joueurs.

Qu’il sort début ou fin Mars le prix va peut être rebooter certains de l’acheter !

Si et je dis bien si le FM26 sortirai en Novembre 2025 payer un jeu 60 balle et qui va durer 7/8 mois seulement certains préféreront alors attendre que le FM26 sort en Novembre. Il y aura de toute manière une perte d’argent pour SI a cause de ce retard pour cette opus FM25.

1 « J'aime »

Qui te dit qu’il sera à 60

Honnetement si tu passes plusieurs centaines d’heures dessus, il sera quand même largement « rentabilisé ».
Perso, j’avoues que je m’en fout un peu, l’essentiel est que le jeu sorte jouable.

Et si je dois donner un truc qui est de MON ressenti (prenez pas ça pour une info ou un leak), c’est que ce FM 26 sera un FM de « recalage » de date.
Là FM 25 sortira avec 4 mois de retard… Pour moi il y a un monde ou FM 26 sort en décembre et un retour en octobre / novembre pour FM 27.

Je les vois pas rattraper le décalage de 4 mois en une seule fois.

En faisait très peu de changement par rapport au FM25 si on verra la politique de SI dans les semaines à venir peut-être que ça va également parler de FM26 la semaine prochaine dans les news de FM25

C’est une supposition après j’espère aussi qui ne sera pas à ce prix là !

Perso moi je passe mon tour pour cet opus .
A peine 6 mois après la sortie , les annonces du 26 commenceront à arriver .
Et puis faut voir ce que les gens vont en dire .

3 « J'aime »

J’ai vu sur un site britannique (fminside) qu’ils parlaient de la sortie le 25/3 avec early Access 2 semaines avant.

Si tu veux te rassurer sur la fiabilité de fminside je te dirais que ni Akasha ni moi n’avons à date d’informations sur la date de sortie du jeu, pas plus sur une eventuelle béta.

Autant dire que c’est du vent :dsk:

8 « J'aime »

D’après mes sources, des infos sortiraient aujourd’hui, vers 16-17h

3 « J'aime »

Attention, ne suscite pas de faux espoirs, sinon …

kaamelott GIF

Visiblement une Bêta Fermée aurait eu lieu entre le 7 et 17.01…

Source Reddit…
https://www.reddit.com/r/footballmanagergames/comments/1iaxp2i/football_manager_2025_news_this_week/

Le mec parait bien sur de lui.

Alors c’est pas une béta fermée mais une sessions de tests, retours utilisateurs avec certaines personnes, y’a pas de spéculation des mails ont été balancés sur le net.

Bon on vous en dira pas plus on a pas été avec Akasha :dsk:

et le premier qui me parle de streameur influenceur je le ban :dsk:

6 « J'aime »

Oui mais Arthur Ray a dit que…:rofl::rofl::rofl::rofl: allez je retourne sur fm24 :stuck_out_tongue:

Change d’eau de source :rofl:

3 « J'aime »

En tout cas ce qui est cool c’est qu’il y’aura une beta ( normalement :upside_down_face: ) donc on pourra remonter tous les bugs à la sortie, ce nouveau FM sans une beta pour moi c’était du suicide vu tous les changements sur le jeu…

Vu depuis combien de temps il taffe dessus , je serais vous , j’aurais plutôt tendance à espérais qu’elle sorte sans bug .