Tu as trouvé? Parce que j’ai vu que la DLC 24-25, mais j’ai pas trouvé pour corriger les modifs d’hier
Le fichiers noms sur fm scout
c’est pas ça. En gros une fois les licences expiré SI n’a plus droit de vendre l’opus concerné. Donc en théorie tu le trouverais plus sur steam, netflix, epic, playstation, xbox. Mais si tu l’a déjà DL pas de soucis.
@Groot : ok j’ai du mal comprendre ! Merci de l’info
Pour ceux qui ont un souci de noms pour les clubs italiens, j’ai donné la solution hier sur ce sujet.
Top merci, simple comme bonjour
D’ici un mois ( normalement ) selon le post de SI de début Octobre 2024 annonçant fin Janvier 2025 des news sur FM25, on devrait ENFIN avoir les premières images du jeu, le gameplay et la date de sortie officielle du jeu. En espérant ne pas avoir une nouvelle fois une mauvaise surprise. Encore un peu de patience les amis
Fin janvier
https://x.com/rayurart/status/1882533511665697099?s=46
Je pose juste ça la, réel info ou grosse saucisse je sais pas
aucune source et y’a rien sur steam mais la course au buzz reprends
Moi j’attends avec impatience le sujet de la date de sortie « spéculative » de la bêta sur le forum SI.
Chaque année, ça me flingue de rire ce sujet.
Après vu le contexte de cette année avec le vrai - faux début des prévente + le report de la sortie du jeu; c’est plutot bien qu’il y ait une hype sur la sortie du jeu.
Après 4 mars, ca me semble court. Ca voudrais dire accès anticipé vers le 18 février ?
CA me parait court vu qu’on n’a toujours aucune info sur le jeu.
le 4 Mars c’est la date rentré dans steamDB en novembre, elle a aucune valeur. ça peut etre ça comme rien à voir.
Il était pas « en vacances » à Londres il y a deux semaines M’sieur Ray ?
« en vacances » oui oui
Si mais il n’est pas passé par les studios à priori.
Lors de certains live tu sens qu’il espère que ça va sortir fini, nickel etc, mais je pense qu’au fond de lui, il a de gros doutes… Il disait Myles ne communique pas à priori sur rien.
Certains ont l’air de dire qu’il y a eu des fuites sur le fait que des joueurs ont pu faire des tests, mais rien d’autre n’a fuité
De toute façon, maintenant c’est peut probable qu’il y ait des infos ce soir, ce sera donc automatiquement la semaine prochaine, selon le timing annoncé.
Sinon, c’est qu’il y a un soucis.
C’est annoncé: sortie confirmée pour le 25 octobre, en même temps que la version BETA du 2026…
Imagine
S’il y a pas de FM 25, la question sera est ce qu’il y aura un FM 26…
Pas sur que SI puisse se permettre une année blanche en terme de revenus…