:fm25: News et annonces sur FM25

ouais enfin un fichier nom fera sauter ça :dsk:

2 « J'aime »

vivement

Là ou c’est drole (ou pas) c’est que normalement, faut recommencer une partie pour avoir les vrais noms
Mais là, ca met les faux noms dans les parties déja en cours ? :roll_eyes:

non pas nécessairement, faut juste le faire dans les fichiers de chaque version. C’est les noms genre bresil qu’il faut faire en début de game.

Sinon il y a une MAJ du patch DLC 24-25 sur fm scout et il est bien fait

Oui, je suis dégoûté… Si quelqu’un a une technique pour les enlever sur une partie déjà débutée…

fichier vrais noms sur fmscout susie et autres :dsk:

1 « J'aime »

T’es prié d’écrire correctement.
T’es pas sur ton téléphone ici. Merci.

3 « J'aime »

Euh pq ils disent restera jouable jusqu’à mars 2025…parce qu’après il se passe quoi on ne peut plus jouer à FM2024 ? :frowning:

Effectivement en lisant le post j’ai pensé la même chose que toi.
C’est très ambigu cette façon de le dire. Mauvaise traduction?

Vous m’avez intrigué, du coup j’ai lu et j’ai vraiment l’impression qu’ils vont virer le jeu de toutes les plateformes dès que le 25 sera dispo ! ça me parait improbable mais c’est ce que ça veut dire…

This means that players of FM24 titles on Apple Arcade, Xbox Game Pass, Netflix and PlayStation Plus can continue playing their careers through to the digital launch of FM25. FM24 will also remain available on storefronts up to the same point, including Steam, Epic, Microsoft Store, PlayStation Store and the Nintendo eShop

Je suis loin d’être bon en anglais mais j’ai récupéré l’annonce officielle et je traduis clairement ça par « jusqu’à » !

Autrement dit pour xbox, PS etc., « peuvent continuer leurs carrières jusqu’au lancement de FM25 », sous-entendu après ce ne sera plus possible ?

Ensuite concernant les plateformes comme steam etc., « FM24 restera aussi disponible jusqu’à cette date », donc la date de sortie de FM25, sous-entendu après le jeu ne sera plus disponible ?

Alors je suis en train d’y penser mais techniquement, ils ne peuvent nous retirer le jeu, seul steam le peut.
Je pense qu’ils veulent dire l’achat du jeu.
D’ailleurs je viens de remarquer qu’on ne peut plus acheter les anciens FM. Je pensais que c’était encore possible.

J’aurais tendance à penser comme toi mais les mots ont un sens, pourquoi préciser qu’on pourra continuer nos carrières jusqu’à la sortie du 25 ? Moi je comprends « et pas après »…

De toute façon on peut jouer à fm en mode hors ligne, je ne vois pas le soucis.
Au pire suffit de l’installer sur un pc qui ne va jamais sur le net et voila.

J’ai essayé, j’ai supprimé les 3 fichiers milano dans les dossiers lnc mais j’ai tjrs Blue-Neri. :frowning:

Vous allez rire mais, j’avais d’abord installé un fichier changeant les noms, puis un mod qui avait foiré certains noms mais je ne savais pas quel mod.
Eh bah la maj d’hier a réglé le problème et j’ai tous les bons noms :sac:

2 « J'aime »

Je m’auto corrige, j’ai relancé le jeu est c’est bon :smiley:

Après retirer un jeux alors que beaucoup on payer même si cela fait plus d’un an que fm24 est sorti, je ne trouverais cela pas très corrects. Comme cela ils inciteraient les joueurs à acheter Fm25 s’ils veulent faire une partie FM.