:fm25: News et annonces sur FM25

En dessous de 30€ pour un jeu qui aura une durée de 6 mois, peut-être, au dessus, non

@forumeurs

8 « J'aime »

Cool merci, à voir si on est bon, mais gros taf en tout cas, bravo à eux

1 « J'aime »

Il est bon d’après mes premières impressions.

Maintenant plus qu’à savoir commencer en juin ou juillet 24

En cas de nouvelle partie avec cette nouvelle base, sera-t-il possible de faire la bascule en Mars du 24 sur le 25 ?

Bien le bordel tout ça … La bonne nouvelle, c’est que je vais avoir plus de temps pour répondre Baldur’s Gate III ! :joy:

Baldurs Gate Bg3 GIF by Larian Studios

2 « J'aime »

J’ai téléchargé et lancé une partie. Ah oui gros gros boulot.
L update de Sortitousi etait tres complete sur les données mais là les championnats sont a jour en terme d équipes mais également de nombre. La Ligue 2 est à 18. Le National 2 est composé de 3 poules.
En Belgique la D3 a maintenant 2 poules.
Bravo.

3 « J'aime »

Je viens de regarder et pour le coup, je ne suis pas d’accord, je la trouve plutôt bof cette update.
Rien que sur Marseille, les joueurs en prêt ne le sont pas, tout comme les blessures (par exp, Moumbagna).
Je sais par expérience que la maj des championnats pour les clubs ne prend pas tant de temps que cela, pour le reste, je reconnait du boulot, mais cela donne quand même l’impression qu’ils ont voulu être les premiers a sortir cette update pour surfer sur les derniers évènements et du coup, cela reste pour moi trop superficiel.

1 « J'aime »

perso j’ai les prêts à l’OM mais oui Faris n’est pas blessé

Il n’était pas question que si update il y avait, elle serait sans les blessures ? J’ai cru voir passer cette info ici mais je ne suis plus certain.

@Tiien et sinon, t’as presque plus de batterie :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dans cette MAJ, attention, il y a deux fichiers qui comprennent la suppression des suspensions et des blessures, à supprimer si vous ne les voulez pas.

1 « J'aime »

Perso, j’ai commencé avec l’update de Notorious sur FM Scout (je joue en Bulgarie) et je m’éclate !

1 « J'aime »

AAAAH je résiste à ce jeu depuis sa sortie, mais il va falloir !

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a une update dans laquelle on peut débuter la partie en juin ou juillet 24 ?

Non.

J’ai trouvé mais il faut un abonnement FRTE. Tu peux même commencer en 2030.

@Chico une idée de comment faire débuter une partie en juin 24 ?

Trouver une personne qui a FRTE et qui t’envoie une save suivant tes indications

Oui aussi.

C’est quoi FRTE ?? :thinking: