FMRTE je pense plutôt
Sinon pour commencer en 2024 il suffit de prendre le championnat australien au départ de la partie et choisir de commencer au début des matchs de Ligue des champions asiatiques, mais c’est en août 2024
FMRTE je pense plutôt
Sinon pour commencer en 2024 il suffit de prendre le championnat australien au départ de la partie et choisir de commencer au début des matchs de Ligue des champions asiatiques, mais c’est en août 2024
Oui c’était FMRTE, je n’ai pas fais attention
Ha bien vu, je n’y avais pas pensé. Ou alors créer un championnat exprès pour débuter en juin 24. Je tente ça ce soir.
Des que j’ai ça, je débute soit en d2 galloise, soit en d4 écossaise ou en d6 anglaise quoique l’Irlande du nord….
Si entre temps vous trouvez…
Au pire, tu laisse le jeu tourner un an jusqu’au 1er juillet 2024 et tu prends un club à ce moment là
J’ai testé hier, le fait de commencer en août 2024 via le championnat australien simule une saison complète et ça chamboule tout (fin des prêts, de certains contrats, relégation…)
Exactement. C’est ce que j’ai essayé aussi ey du coup j’ai noté quelques erreurs sur les prets de l OM par exemple. Les options d achat obligatoire ne sont pas intégrées a priori.
Oui , on peut faire un décalage d’une année dans l’éditeur , mais j’ai plus ca en tête par coeur , j’essai d’y penser demain , te montrer ca en screen .
Une d10 anglaise me tente bien aussi .
Genre avec un club qui a déjà joué en Galles et qui est retourné en England depuis , j’en ai entendu parlé d’un tout à l’heure mais je n’arrive pas à me rappeler duquel .
Ha si , je crois que c’est Knight Town mais pas sur . Tu peut confirmer ou infirmer s’il te plait .
Merthyr Tydfyyll ou Colwyn Bay
Je pense que c’est Knight United
@Chico ce serait cool de pouvoir débuter en juin 24 ça donnerait un fm 25 non officiel mais au moins ça colle à la réalité
Y’avait un site à l’époque qui permettait de choisir une date et de générer une save avec les résultats à jour pour cette date, ça m’avait impressionné, je ne sais plus où cétait !
Oui je l’ai mais il faut débuter en 2023 ou en cours. Au pire, si je ne trouve pas (je l’ai su comment faire) comment reculer d’un an la date de début du jeu, je recommence en UK en 2023.
c’était certains c’est désormais officiel. Pas de maj d’effectifs officiel sur FM24
J’ai vu, c’était logique.
Je pense que la communauté fourni suffisament d’updates pour tenir jusque là .
Moi qui comptais plus toucher FM24, je vais peut être faire une dernière save !
vu ce que prépare arthur en mélangeant les updates ça sent surtout les bons crash dump en fin de saison 2 ou 3
Je vais perso faire l’impasse et attendre patiemment Mars 2025 pour rejouer à FM. J’arrive pas à encore me projeter sur FM24
Dès que j’ai le temps de regarder à modifier la date de début de partie, je me remets en selles.
Oui possible aussi
Si c’est les updates de Timo ils disent que c’est bon
Édit: j’ai trouvé comment faire débuter les parties un an plus tard merci à @Chico.
Le problème est que les championnats se jouent et les promotions relégations sont autres que la réalité.
Ton plaisir est mon plaisir .
Par contre pour les relégations , faut travailler tout les pays donc pas pour moi .
C’est fait avec le DLC mais les championnats ont été joués alors que j’ai mis débuter le 01/07/24.
Je pense abandonner et rester comme ça tant pis