Après pour revenir sur le débat, j’adore arthur mais il a aucun mérite il a C/C un tweet d’un compte anglais presque mot pour mot donc bon. Après ce serait pas la première fois qu’un partenaire leak la date à la place de SI. réponse Jeudi j’ai envie de dire
Plus sérieusement SI est vraiment à l’écoute durant l’early access ? Je veux dire si on remonte ce qu’on considère être un bug ce ne sera pas un pavé dans la mare ?
Ca n’est JAMAIS un pavé dans la mare.
Je suis modo SI (partie française), et on essaye de remonter tous les bugs que vous nous remontez que ce soit pendant la beta ou pendant le jeu final.
On fait le tri de ce qui est des bug connus ou non.
De son côté, SI, analyse et essaye de régler le problème quand ils peuvent.
Là où on a un souci, c’est que 3 fois sur 4, on demande des fichiers, qu’on ne nous fourni pas, donc bah la remontée du bug ne peut pas se faire correctement.
J’en profite pour rappeler que la BETA est un jeu non fini, qui comporte des bugs.
Vous pouvez les remonter sur la partie anglaise du forum SI ou sur la partie Française du forum, si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais.
J’ai beaucoup hésité à poster ca.
Je dirais juste que c’est particulièrement chiant de s’etre fait pourrir il y a quelques jours en mode « nous on est modo et on sait » (du moins c’est comme ca que je l’ai ressenti) juste pour avoir dit qu’il y avait un monde ou c’était le 19.
En soit, je m’en fout que ce soit le 19, le 20 ou le 23. C’était une simple hypothese.
@Groot et @Akasha doivent être au courant depuis peu, à peine depuis 24 heures je pense, tout au plus. De mon côté, j’ai zéro information, je ne suis pas modérateur sur le forum SI. Je n’ai pas (encore) couché avec Miles, ça devait être hier soir mais il a décommandé pour aller voir Madonna.
C’est pas ca ce que je dis.
Ce que je dis c’est imaginons que quelqu’un arrive en mode « moi je sais c’est le 20 et le reste c’est de la merde », là ok que tu le remettes a sa place.
En revanche dire « il y a un monde ou c’est le 19 », c’est juste une opinion et qui en plus n’est même pas affirmative.
En fait ce qu’on ressent, c’est surtout de l’impatience donc chacun y va de sa théorie (dont moi avec mon 19.10). Cela anime le forum et au fond c’est bien.
Il y a rien de bien méchant dans le fond c’est sur, ça reste un jeu.
Inutile de se prendre la tête pour un jeu quand on voit la gravité des choses autour de nous.