Est-ce le même qui annonce la vente de l’OM depuis 5ans à l’Arabie Saoudite??
Le seul diffuseur de contenus en qui j’ai confiance c’est celui de mes WC !
edit: mais j’avoue que ça serait top !
Un modérateur sur le forum de Sports Interactive répète dans tous les sens possibles que le lundi 23.10 semble être le plus probable, soit pile deux semaines avant la sortie du jeu.
Attendez-vous pas à des surprises cette semaine, misez sur une semaine calme, profitez-en pour télécharger les derniers fichiers graphiques dont vous avez besoin et patientez sagement. Je ne suis pas dans les confidences, personne d’ailleurs si ce n’est Miles lui-même, mais il y aura rien cette semaine visiblement.
Nan quand même pas lol. C’est ArthurRay pour ceux qui connaissent. Ce n’est que son avis d’ailleurs en aucun cas une info vérifiée. Par contre il assure que les sorties des Betas ne sont pas faites le lundi…alors croisons les doigts
Arthur, il est top comme diffuseur YouTube, mais il a autant d’informations que le chien de mon voisin au jour d’aujourd’hui. Je suis même en mesure de dire que, plus les jours avancent, plus ceux qui vont parier sur une date de sortie de la bêta auront de moins en moins de chance de se tromper étant donné que le calendrier se resserre .
On le dit. On le répète et ce n’est pas méchant.
La seule personne qui sache quand et à quelle heure sera délivrée la bêta, c’est Miles Jacobson, point. Elle peut arriver ce soir, jeudi soir, vendredi dans la journée ou… lundi 23 octobre comme prévu initialement. Et actuellement, personne n’en sait rien si ce n’est lui.
Mais zen mec’…on discute c’est tout.
PAS LA PEINE DE S’EXCITER POUR UN SUJET AUSSI LÉGER !
Ah mais je suis très zen en fait.
Je vous redis simplement ce qu’on dit depuis des jours et des jours. Et je me mets indirectement à la place de SI des fois ou, ces derniers temps, le seul sujet de conversation est la bêta et la date de sortie, ça doit être assez prise de tête pour eux toute la journée et au quotidien. Il y a absolument rien contre toi, contre ton avis ou contre Arthur Ray d’ailleurs mais, si on avait l’information, on vous la donnerai.
Mais, puisque le jeu des pronostics inspirent certains Youtubeurs, certains « influenceurs » de la scène Football Manager, allons-y de notre propre sondage et voyons les plus perspicaces !
La date de la disponibilité de la bêta Football Manager 2024 :
- Mercredi 18.10
- Jeudi 19.10
- Vendredi 20.10
- Lundi 23.10
- Mardi 24.10 ou +
Alors tu vas rire parce que quand je t’ai écrit ma réponse, je ne savais pas qui tu étais. Je suis allé voir après coup pour découvrir que tu es un modo…du coup il m’est passé par la tête que j’allais être « kické »
En fait non…pas encore !
Allez je vais suivre ce cher ArthurRay histoire d’assumer jusqu’au bout - et en même temps d’attirer le bon oeil - je vote pour le 19.10 (ce qui irait parfaitement avec mon home office vendredi )
Administrateur même, en compagnie de @Akasha et @Groot.
Et en plus, @Groot, c’est le plus sadique, tu serais déjà banni
Oui admin pardon…bon si on est banni pour un désaccord aussi…z’êtes pas comme ça les admins quand même
Je vote le lundi 23, comme je le pense depuis le départ
Team #23
je me sens seul pour le 19.10 …
Surtout quand on vote pas la date voulue, ou qu’on se trompe de date sur le sondage
Mais non, j’ai pris une marge de sécu
Je te suis vu que Epic Games a semble-t-il vendu la mèche
Ils avaient pas déjà fait ça l’année dernière eux ?
J’aurais bien voté pour : Le jour ou ça sortira. Mais y avait pas, dommage
Que fait la modération ?! Aux chiottes l’arbitre ! Penalty !!!
" Pénalty pour Lyon !! "
Au dessus de la barre tranversale… normal
Miles lui, en pince visiblement plus pour Madonna :