:fm24: News et Annonces sur FM24

N’empêche, @Groot en un message, il vient de te climatiser les espoirs des optimistes :hoho:

Mettez cet homme à la frontière Israël et Gaza, il a le pouvoir de stopper cette guerre.

Non mais foncièrement faut être honnête. Avec @Akasha on est modo sur le forum SI (enfin surtout lui :dsk:).

Dans 99% des cas les annonces ont les connait avant pour anticiper les réactions des gens sur le forum off (surtout pour les mods anglais).

Et si on prends l’historique des précédents FM, y’a jamais eu de cas où on nous a prévenu plus de 10-12h en amont de la sortie de la béta. C’est Miles qui pousse le bouton personne d’autres :sac:

Après je dit pas qu’elle sera pas là plus tôt, juste on n’a pas de vision sur la sortie et celui qui s’avance où il a des grosse couilles ou il bluffe :dsk:

Ps : Quand je dit plus tôt, vous emballez pas y’aura R aujourd’hui :sac:

1 « J'aime »

Après, soyons honnête, cette semaine, ça fait du 25 jours en avance grosso modo, c’est énorme.
On paye pour un accès anticipé sur une quinzaine de jours avant la date officielle, pas un mois.

Je sais rien, j’ai pas de rôle sur SI et je couche pas non plus avec Miles, mais cette semaine, à mes yeux, ça me semble mort pour les optimistes, c’est beaucoup trop tôt.

C’est tellement ça.

Par contre, pour les prochains opus, il faudra leur dire qu’ils sortent la beta PENDANT la trêve internationale ! J’étais sur un rythme depuis le début de saison d’un match par jour, et qu’est-ce qu’on se fais chier durant les trêves… Vivement la reprise des championnats !

image

J’ai regardé l’interview de Miles Jacobson à EGX 23, à Londres sur Twitch.
Il est très confiant, les équipes n’auront pas besoin de bosser sur FM 2024 jusqu’en mars car le jeu est complet et très bon des maintenant, ce fut une très bonne année pour eux.

Et on a même eu un petit mot sur la bêta, Miles expliquant que des « problèmes de licences » étaient la raison pour laquelle elle n’est pas encore disponible, qu’il espère avoir des issues positives dans les semaines à venir mais que ce genre de problème « pourrait » compromettre un early access cette année. Il communiquera sur les réseaux sociaux dans quelques temps pour que les joueurs puissent avoir le fin mot de cet « incendie en cours ».

4 « J'aime »

et après on dit que c’est moi qui met des clims :dsk:

Pour être précis voila de quoi parles Miles

A ce stade pas d’inquiétudes mais il précise toute de même que la béta pourrait connaitre un report.

https://x.com/chieflicensing/status/1713203666021151096?s=20

https://x.com/milesSI/status/1713220835492729279?s=20

2 « J'aime »

image

Après, en soi, c’est un souci qui peut se régler en quelques heures, ou quelques jours. À ce stade, on ne sait rien de la beta et je pense que Miles non plus. Comme ce qu’on dit depuis quelques temps, ça peut être mardi, jeudi… ou le 23 comme prévu.

Wait & See.

2 « J'aime »

Je suis en congés paternite jusqu’au 9/11

1 « J'aime »

C’est combien de temps maintenant en Belgique ? Ici on a deux jours à la naissance plus 5 semaines à prendre dans l’année.

Mais un congé de paternité, ce n’est pas pour s’occuper de son enfant au fait ? :wink:

Non, mais cela suffit pour faire une terrasse #dupontdeligonnès

:sac:

En 2022 c’était 15 jours ouvrables pour la part.
Depuis2023 c’est 20 je pense…:thinking:

1 « J'aime »

20 jours a prendre dans les 4 mois de la naissance

Sinon Gibraltar sera jouable directement dans le jeu.

L’homme le plus recherché au monde.
Et sans doute le plus provocateur aussi…

J’attends la dispo d’un Mac Book Air sur le refurb pour pouvoir jouer à FM, donc qu’ils le sortent pas trop tôt :smiley:

Il te reste une semaine, jusqu’à lundi prochain :grimacing:

J’ai une alerte sur le refurb d’Apple mais c’est calme depuis 10 jours, je croise les doigts…

1 « J'aime »

Slt !
Un diffuseur de contenus sur Youtube pense que ce jeudi 19.10 la beta sera dispo…pure spéculation mais ça serait TOP :smiling_face_with_three_hearts: