L’amélioration des sélections, voilà ce qui me fera basculer sur ce FM là. C’est un vrai gros chantier.
Moi je dis, si, la démo sort 15 jours avant la date officielle, elle sort donc dans 15 jours lol
lundi 23
Ce n’est plus un chantier tout est à faire en selection. Entrainement, preparation de match, recherche et sélection, interaction avec les joueurs les medias, annonces de la sélection joueur par joueur avec les réactions qui suivent, les 50000 tournois de federations et reconnu par la fifa manquants.
La démo ou la beta ?
Bêta lol
Parce que démo, si je dis pas de bêtise, si il y en a une, elle sort le 6 novembre aussi.
@Tiien la beta sortira pas un lundi pour moi ça sera dispo jeudi prochain le 19 ou le 20
Que d’assurance
En même temps, le jeu sort un lundi cette année (6/11) alors que de mémoire avant on était plus sur du vendredi soir ou jeudi soir, non?
L’année dernière, c’était un lundi.
En 2021, c’était un lundi aussi.
Ouais bah un jour, c’était pas un lundi…
Le 2023 ? Sur c’etait un jeudi la bêta. Et 2 semaines et demi avant la sortie du jeu complet. Il avait été dispo le jeudi 20 octobre, je suis sur à 100%.
Et non le FM23 est sorti le 7 novembre 2022, donc une beta sortie le 25/10 de ce que j’ai retrouvé sur internet…
8 novembre 2021, là encore un lundi… pour le FM22
10 novembre 2020 pour le FM21 soit un mardi…
bon bah j’ai fumé alors ou ça remonte très loin lol… après tout, j’y joue depuis plus de 20ans lol
Ben non… Sur le 23, j’ai lancé une game le lendemain de la sortie de la beta… Création de la game, le 21 octobre… C’est pour ca que je suis sur à 100%.
et je pourrais montrer le screen demain.
Dans tous les cas, c’est le moment pour @Groot et moi de vous rappeler que la beta c’est un jeu non fini qui comporte encore des bugs qu’il sera nécessaire de signaler (si ça ne fait pas parti des problèmes connus).
Vous pourrez les remonter sur la partie française du forum SI, si vous n’êtes pas à l’aise avec la langue de Shakespeare.
S’il y en a qui le veulent pour être sur, voila la fameuse preuve ;
C’ets pour ça que je crois aussi qu’il y a un monde ou la bêta est là dans 8 jours. Ce n’est évidemment pas sur à 100%, mais c’est possible.
On te croyait @Armada hein
On est pas le FBI
Tu peux spéculer tant que tu veux même chez SI ils savent pas la date de la béta mdr
j’ai posé le 7, le 8, le 9 et le 10
bon en vrai c’est pas spécialement pour FM, je suis pas à ce point-là mais ça va quand même m’aider à en profiter pleinement
Pour avant le 6 je pense que ça sera 2 semaines avec une partie pas sérieuse pour tester les nouveautés et mettre un ensemble skin / packs au point