J’ajouterai juste que bizarrement, il y en a qui seront bien moins présents sur le forum officiel pour remonter les bug. Bizarrement.
Et heureusement que les sites comme celui ci existent car finalement il n’y a pas vraiment de proximité avec les Youtubeurs si ce n’est leur éternel demande de « cloche/abo ».
Ici on peut échanger, demander de l’aide, partir en partie ensemble etc…
Non, t’es juste moins carrieriste que tes deux compères
Et coucher avec @Groot pour les plus fidèles.
La plupart ont leur propre discord quand même
plus ou moins vivant.
les discord regroupent souvent la lie de l’humanité en tout cas j’ai jamais pu nouer de contact sur ce support, alors que sur les forums ça s’est tout le temps terminé en IRL et autres beuveries !
Vous me direz si on peut surfer d’une partie du 23 au 24 quand on a utilisé une update les gars
On est 2. Si c’est jouable je pars direct sur la béta…
Moi j’ai besoin de la confirmation qu’on peut jouer avec l’éternelle 2D.
@soupe-miso15 Tu pourras l’ami
Moi, je veux bien que ça s’écharpe à ce point sur le jour de la sortie de l’accès anticipé, OK, mais personne pour parler, indépendamment du jour J, de l’heure à partir de laquelle on pourra lancer les hostilités ?
Sur le forum de SI, y’a un topic sur les spéculations autour de la date de sortie de la béta. Pour ceux qui connaissent, les pages sont assez fournies sur leur site.
Résultat du topic : 147 pages…
En générale c’est en fin d’apre heure UK donc table entre 16 et 19h demain ou après demain.
La tendance forte niveau rumeur c’est demain
Aujourd’hui a la soertie des bureaux en UK c’est-à-dire 17 heures
Ils sortent à 17h en UK des bureaux ?
Ou 16h du coup avec l’heure de moins ?
Oh les feignasses, même les Français sont plus courageux, c’est pour dire
on a encore du chemin pour y arriver
Qui sera le premier ce soir ou demain à balancer un : C’est DISPO ! Je suis dessus !
Un nouveau sondage ??
Normalement un de nous trois, administrateurs.
Sauf si c’est demain
Non 17 h là bas ppur la plupart des bureaux administratifs.
A Londres en tout cas