Pour la Japon j’ai vu aussi une video qui parlait de traduction du jeu en japonais.
Attendons nous a avoir la saudi pro league jouable de base.
Pour la Japon j’ai vu aussi une video qui parlait de traduction du jeu en japonais.
Attendons nous a avoir la saudi pro league jouable de base.
https://x.com/FMSLife_Off/status/1701677272174924042?s=20
Pour la Saudi Pro League tout dépendra selon moi des négociations pour la Licence en vrai. Ils ont attaqué tard donc ça pourrait être short IMO
Peut être dans la première mise à jour destinée à corriger les nombreux bugs non vus pendant la beta
Ajout du dernier blog de Miles ici
Au menu :
Question bête mais la rétro compatibilité des sauvegardes fonctionnera t elle avec des parties créées avec des updates ? Pays en plus ou mise a jour de joueurs non officielles ?
Premier axe d’amélioration pour Football Manager 2024 : Finances, Effectif & Transferts.
Vraiment trop hype par l’ajout très probable de la JLeague en espérant jusqu’à la JLeague 3
Je sais pas pourquoi, mais ça me chauffe de fou à me lancer une partie au Japon
Confirmé. La JLeague fait son apparition sur FM 2024.
Nouvelle annonce @forumeurs
Petite question avant d’envisager son achat, les saves FM24 seront elles compatibles avec le nouveau format de FM2025 ?
Car c’est indiqué que c’est possible entre FM23 et F24 mais j’ai pas vu pour la suite.
Merci
oui ça le sera normalement d’opus en opus
Merci
Et question subsidiaire, les saves FM24 seront elles compatibles avec les opus FM26 ou 27 ? si comme moi, on saute des versions ?
c’est le but annoncé Maintenant je lis pas l’avenir non plus
Merci de tes retours rapides
Je vais sérieusement envisager de prendre cette nouvelle version car j’ai hate de jouer avec les nouvelles options que j’ai raté depuis le 21
Et du coup je relance un peu ma question à laquelle je ne trouve pas de reponse, meme sur SI.
Est-ce que les saves créées avec des updates fonctionneront ?
J’aurais tendance à dire, non.
Ou alors, il faudra créer la même update sur le prochain opus FM 2025 que sur FM 2024. Si tu lances une partie en Ouganda avec une update, pour moi, impossible de la rendre compatible sur FM 25 étant donné qu’il n’y a pas le championnat de base.
C’est ce que je pense également.
Après les updates de mise à jour des effectifs ca devrait le faire mais effectivement dès que tu ajoutes ou modifie un championnat c’est pas gagné.