:fm24: :fm24feature: La JLeague enfin sous licence dans FM24

Ceci est le communiqué officiel de Sport Interactive concernant une nouvelle fonctionnalité de FM 24. Merci de votre attention @forumeurs

Le voyage tant attendu vers le Japon approche avec l’arrivée emblématique de la J.League dans Football Manager 2024.

Les Meiji Yasuda Insurance Ltd J1, J2 et J3 leagues seront entièrement débloquées et jouables à travers notre suite de titres. Le Japonais sera également disponible comme langue en jeu pour la toute première fois dans la 20e édition de la série FM ; la plus complète à ce jour.

Plongez dans le monde de la J.League avec les logos, kits et photos des joueurs officiels de la saison J.League 2023, entièrement disponible dans FM24.

Avec un réservoir de talents incroyable, comme le prouve le succès des joueurs japonais importé sur la scène européenne, vous aurez désormais la possibilité d’entraîner et de repérer sur toute la nation, à la recherche de futurs espoirs et de petites pépites dans votre quête de recruter les joueurs les plus pertinents pour votre club.

Avec plus de 60 clubs parmi lesquels choisir, où allez-vous démarrer votre aventure ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en vous abonnant et nous laissant un message sur nos réseaux sociaux et en incluant notre compte dédié @FM_Japan sur X.

CLUBS DE J1 LEAGUE :

Hokkaido Consadole Sapporo
Kashima Antlers
Urawa Red Diamonds
Kashiwa Reysol
FC Tokyo
Kawasaki Frontale
Yokohama F. Marinos
Yokohama FC
Shonan Bellmare
Albirex Niigata
Nagoya Grampus
Kyoto Sanga
Gamba Osaka
Cerezo Osaka
Vissel Kobe
Sanfrecce Hiroshima
Avispa Fukuoka
Sagan Tosu

CLUBS DE J2 LEAGUE :

Vegalta Sendai
Blaublitz Akita
Montedio Yamagata
Iwaki FC
Mito HollyHock
Tochigi SC
Thespakusatsu Gunma
Omiya Ardija
JEF United Chiba
Tokyo Verdy
Machida Zelvia
Ventforet Kofu
Zweigen Kanazawa
Shimizu S-Pulse
Jubilo Iwata
Fujieda MYFC
Fagiano Okayama
Renofa Yamaguchi
Tokushima Vortis
V-Varen Nagasaki
Roasso Kumamoto
Oita Trinita

CLUBS DE J3 LEAGUE :

Vanraure Hachinohe
Iwate Grulla Morioka
Fukushima United
Yokohama Sports & Culture Club
SC Sagamihara
Matsumoto Yamaga
Nagano Parceiro
Kataller Toyama
Azul Claro Numazu
FC Gifu
FC Osaka
Nara Club
Gainare Tottori
Kamatamare Sanuki
Ehime FC
FC Imabari
Giravanz Kitakyushu
Tegevajaro Miyazaki
Kagoshima United
FC Ryukyu

13 « J'aime »

La hype la hype la hype trop hâte de partir scout au Japon dans les universités des clubs Pro

Voila le declic pojr me faire acheter le jeu stop features lol

5 « J'aime »

Le Ventforet qui joue en D2 ET la ligue des champions :heart_eyes:

ha ça c’est génial , Enfin ! :v: :v:

c’était chiant le truc à faire pour aller sur la page des clubs

Ca c’est une bonne chose !
Plus qu’à avoir quelques championnats afficains suplémentaires

3 « J'aime »

Oh ! Depuis le temps que je veux refaire une partie au Japon ! Dernière fois il y a 15-20 ans je crois… Et les màj, aussi bien faites soient-elles, ne m’intéressent jamais.

1 « J'aime »

Je sais pas si il tournera correctement sur mon pc, mais l’arrivée du Japon sous licence pourrait me pousser à m’offrir ce nouvel opus.
J’ai envie de vivre des soirées incroyables avec Sapporo !

master roshi GIF

Allez SI rendez FMSLife riche !!! Faites craquer ses membres et qu’ils achètent plein de FM24

:dsk:

1 « J'aime »

Je comprends pas la hype Japon.
Qu’est-ce qui vous attire tant dans le championnat japonais ? Vous suivez le championnat ? Vous regardez les matchs ?
C’est une vraie question hein, j’y connais absolument rien de ce championnat.

C’est parce que tu ne vas pas sur certaines catégories de certains sites, donc tu es moins attiré :sac:

Blague à part, c’est un poids lourds asiatique, capable de faire de belles choses en Asie, des joueurs locaux sympa et un attrrait indéniables pour d’anciennes gloires.

Puis le Japon, c’est aussi un chouette pays sur plein de point :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne suis pas le football japonais mais ca fait partie des endroits que j’ai envie de découvrir. Je ne l’ai pas encore fait parce que je ne suis pas fan de l’utilisation d’update :slight_smile:

1 « J'aime »

Jai deja vu quelques matchs c’est bien cool etnpuis il ya de bons joueurs et de bon jeunes.

1 « J'aime »

Je regarde aucun match, moi clairement c’est la hype du scouting je sais pas si vous le savez mais Hulk (:brazil:) à l’époque avait été recruté et scout par Porto alors qu’il évoluait avec le Tokyo Verdy en D2 ! En JLeague 2 il avait fait une saison stratosphérique 37 buts en 42 matchs. J’ai une belle envie de lancer une partie avec le Tokyo Verdy justement car c’est un club qui a envoyé pas mal de joueur Japonais et étranger au Portugal.

1 « J'aime »

J’avoue que pour moi, c’est en grande partie à cause de Captain Tsubasa !! :grin:

Captain Tsubasa Football GIF by BANDAI NAMCO

3 « J'aime »

J’ai commencé à suivre par hasard y a un an ou deux. Je regarde les matchs soit en stream soit sur le youtube officiel de la JLeague. Je regarde pas tous les matchs non plus mais le championnat est vraiment sympa à suivre.

1 « J'aime »

Après tant d’années, enfin le retour de la J-League

Moi je veux le retour du choix du prix des hot-dogs ! Vive FM 98-99 !!!

Championnat découvert sur Megadrive, un pote avait un jeu ( il lui fallait un adaptateur pour fonctionner) japonais seulement en idéogramme et on galérais tellement pour réussir à jouer. :joy:
Mais des logos superbe, du coup depuis j’aime toujours.

1 « J'aime »