Rien que pour le souvenir de la Magdrive , j’adore ton message .
Ma hype vient du fait que le championnat n’était pas jouable/accessible et qu’elle réapparait licenciée. C’était assez frustrant de se retrouver avec des joueurs grisés et des pages de clubs auxquelles je ne pouvais pas accéder.
Ça me met une petite touche de nostalgie car l’une de mes premières longues parties sur Championship Manager (le 01/02) était avec le Shimizu S-Pulse.
Je pense que ma hype vient aussi du fait que CR7 a signé en Arabie Saoudite et qu’ajouter un nouveau championnat compétitif sur ce continent est excitant.
Après il faut voir la gueule du règlement, parce qu’on n’est pas à l’abri de se retrouver avec des contraintes très restrictives au niveau des étrangers.
Bref, wait & see, comme on dit !
Pour repondre a la question des étrangers autorisés tu peux en enregister 7.
5 seront autorisés dans le 11 de base.
Ne sont pas comptés comme etranger les joueurs des nations partenaires de la J league
Thailand, Vietnam, Myanmar, Malaysia, Cambodia, Singapore, Indonesia, and Qatar
J’adore les règlements restrictifs niveau étrangers perso. Le « bar ouvert », les « tours de babel », la « Babylone », je n’aime pas.
Merci @Capitaine_Hastings !
Y’a moyen de se faire plaisir en Thaïlande qui produit de sacrées pépites… T’as déjà trouvé l’équipe que t’allais entraîner en J-League 3 ?
@Mark je comprends, mais à un moment ça peut être compliqué, surtout si l’Arabie Saoudite permet d’avoir 8 joueurs étrangers d’un très bon niveau. Je suis curieux de voir le niveau des regens japonais !
Si je devais joier avec une équipe japonaise ce derait Ryukyu

Je n’attendais pas grand chose de FM24, un peu comme les saisons précédentes, mais là je sens qu’il se passe quelque chose, un vrai changement concret et qui sera tres surement palpable en jeu.
La hype monte petit à petit et je commence à déborder d’idée