:fm19: News et Annonce

on en sait un peu plus sur les futurs nouveautés?

on ne saura rien avant fin septembre @erwan071 :wink:

Je veux bien un lien pour le prendre sur IG et m’expliquer comment aider le forum car je n’y connais rien via ce site.

vas sur IG inscrit toi une fois fait reviens ici et clic sur le lien ci dessous :

https://www.instant-gaming.com/fr/3105-acheter-cle-steam-football-manager-2019/?igr=fmslife

valide ton panier paye et ensuite le forum touchera une comission :slight_smile: Si on a un bon nombre de commande ça ne fera que plus de FM19 à offrir :slight_smile:

Ca marche :slight_smile: .

L’offre sera encore valable fin septembre?

Probablement oui

C’est le brin IG, je n’arrive jamais à créer un compte…

Bon ben j’ai craqué, c’est fait…

4 « J'aime »

Préco :ballot_box_with_check:

2 « J'aime »

Toujours pas de fuite sur le nouvel opus ?

y’aura rien avant fin septembre :slight_smile:

2 « J'aime »

https://www.instant-gaming.com/fr/3105-acheter-cle-steam-football-manager-2019/?igr=fmslife

Encore un peu de patience, en attendant on a encore une promo :eyes::eyes:

6 « J'aime »

Donc jeudi …

3 « J'aime »

Good, et si la presse le teste, ça veut dire qu’on aura toutes les infos d’un coup et pas au compte gouttes comme les autres années !

2 « J'aime »

Je préfère que les infos viennent petit a petit .
De toute façon , a part peut être une licence ou deux , y aura rien de nouveau .

Moi je préfère tout d’un coup. Attendre une semaine pour apprendre que maintenant ils ont ajouté deux dialogues aux conférences de presse et un bouton “laisser le traducteur répondre” ça me soule :smiley: Là au moins on aura des retours de mecs qui ont joué et verront les vraies différences globales. Et on saura si l’idée est bien mise en pratique ou juste une fausse bonne idée !

Tres bien si on a toutes les infos. Mais j’aime bien aussi avoir des infos au fil de l’eau sur les éléments développés, sur les nouveautés, les améliorations… (et tout au long de l’année, pas une seule fois). Ca permet de garder les utilisateurs actifs autour de la communauté
A voir si y a vraiment un changement/évolution dans la série, parce que faire un press event et un reveal jeudi a midi partout sur une simple mise a jour serait plutôt déceptif ^^

Vu la facon de faire, peut etre UN gros changement pour faire le buzz

4 « J'aime »
Bah déjà normalement dans le gros changement il y a la refonte graphique…

Non mais des updates graphiques on en faisait déjà dans Championship Manager début 2000 avec nos bandeaux personnalisés ^^ [Mode vieux con ON]
Vite des nouveautés ! :smiley:

4 « J'aime »