:fm19: News et Annonce

Demain midi, heure anglaise, annonce :eyes:

8 « J'aime »

Moi pour ma part j’hesite à deja le prendre maintenant pour pouvoir accès à la beta. Mais en sachant que de toute manière je jouerais pas des masses ca serait juste pour regardé pour preparé les kits ,face pack,logo, update joueur manquant lol

Salut, j’ai une petite question. J’ai préco FM19 sur instant gaming comme tous les ans. Et la c’est écrit + early beta access. Je suppose donc que comme chaque année quand on préco on a accès à la béta ? Parce que j’ai vu plusieurs fois sur Twitter que c’était pas certain pour la béta avec instant gaming ?

Auriez-vous la réponse ?

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

si ils ton mis early beta access tu l’auras. En fait ça viens du fait que IG n’est pas un revendeur officiellement reconnu par SI. les années précédentes certains avait la beta d’autres non. Cette année a priori tout le monde l’auras.

1 « J'aime »

Good ! Merci pour la réponse :slight_smile: Vivement le 19 octobre

2 « J'aime »

n’oublies pas que ce n’et pas une date fixe.

A priori la bêta est partie pour sortir vers le 19 Octobre selon des sources SI. Mais @Groot a raison d’appuyer sur le fait que la bêta sort parfois à une date imprécise

1 « J'aime »

Y’a pas de sources SI ils ont dit 15 jours avant environ et si tu fais 19 + 15 ça fait le 2/11 mais rien de bien sur

2 « J'aime »

@niveau_confiance_0

Miles Jacobson sur Twitter : "I've just given the green light for the beta. The process from now takes 24 hours or so. So you should expect it this time tomorrow. #FM19"

La bêta dès demain ??

c’est un compte fake je me suis fait avoir :sac:

3 « J'aime »

Erf :persevere:

Toujours aucune nouvelle de la bêta !!! Je tiens plus en place lol

1 « J'aime »

Vendredi au plus tard.

3 « J'aime »

Ça ne devrait pas tarder je pense :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dites moi qu à la débauche ça va le faire :heart_eyes:

2 « J'aime »

Non, toujours verrouillés… ^^
A moins que IG ne m’envoie pas la beta… oO

Je sens bien le petit 18h mais horaire GB. C’est beau de rêver …

Ils font que teaser sur leur twitter, la beta sort à 99% aujourd’hui mais reste à savoir à quelle heure…

1 « J'aime »

Tout ça pour nous mettre dans l’attente … c’est moche