:fm19: News et Annonce

@niveau_confiance_0

Petit news qui nous viens d’Allemagne avec une annonce de Sega en vue de la Gamescon.

Le jeu va être présenté pour la première fois lors de la Gamescon 2018, c’est la première fois que Sega intégre FM à son line up de l’évenement. Cela s’explique notamment par l’ajout cette année de la Licence complète des championnats allemands. La Gamescon se déroule à Cologne du 21 au 27 Aout.

Annoncé pour le 2 novembre prochain sur PC et Mac, Football Manager 2019 sera présenté pour la première fois durant la Gamescom 2018, tout en mettant en avant son nouveau partenariat avec la DFL Bundesliga, qui n’est autre que la Ligue allemande de football (Bundesliga, Bundesliga 2, Liga, Regionalliga, Oberliga). Sports Interactive et Sega ont d’ailleurs invité le célèbre journaliste sportif Raphael Honigstein de la chaine américaine ESPN pour sélectionner les questions les plus pertinentes des fans de la franchise. Ces derniers pourront aussi prendre la pose devant un photocall aux couleurs de Football Manager. La fameuse photo sera d’ailleurs offerte avec un carnet stratégique de coach pour pousser l’expérience jusqu’au bout. Malheureusement, aucune version jouable ne sera disponible durant l’événement.

4 « J'aime »
Fini les modif’ à faire à chaque patch !
1 « J'aime »

Pas vraiment car tu auras pas les vrais noms dans d’autres pays comme le Brésil, l’Espagne…

Pourquoi ils n’ont plus les licences ???

pas toutes. Regarde sur FM18 le Real Betis Seville c’est Real Hispalis :hoho:

5 « J'aime »

Heureusement que vous etes la pour nous faire contourner cette regle :heart_eyes::shushing_face::smiling_imp:

2 « J'aime »

#FM19 enfin disponible chez notre partenaire Instant Gaming !!

image
5 « J'aime »

En précommande on a accès à la Bêta ?

1 « J'aime »

Oui Polo ! Je pense la meilleure offre en ce moment :+1:

1 « J'aime »

Oublie pas de lâcher le lien d’affiliation IG :upside_down_face:

1 « J'aime »

les deux liens dans le tweet et au dessus l’ont :hoho:

ça aide le forum mine de rien :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut que je pense à faire de même pour Amazon j’oublie tout le temps

1 « J'aime »

moi j’y pense masi vu que c’est l’IP du conmpte rattaché ca marche pas :sob:

1 « J'aime »

Commande depuis le téléphone sur l’appli :nerd_face: En data, pas en wifi :upside_down_face:

1 « J'aime »

:hoho:

Offre valable sur Steam également ?

1 « J'aime »

Ah, sur Steam direct c’est plein pot je pense

SI avait dit qu’ils ne faisaient plus les réducs de fidélité

2 « J'aime »

sur steam tu l’a a 45 :slight_smile: @MeadowsOfHeaven prends le sur IG tu aides le forum comme ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Précommande faite :slight_smile:

2 « J'aime »