:storyred: :s2: Newell’s Carajo !



:intro: DECLARACIÓN
:s1: 2020 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA
:s2: 2021 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

5 « J'aime »

:newells: DECLARACIÓN

Compte tenu des résultats décevants obtenus au cours de ce début de saison, qui demeurent très en deçà des attentes et des objectifs fixés, le Club Atlético Newell’s Old Boys confirme avoir mis un terme à sa collaboration avec Frank Kudelka, en qualité d’entraineur de l’équipe professionnelle.

Le club tient à remercier Frank Kudelka et son staff pour leur travail et leur souhaite le meilleur pour l’avenir.

5 « J'aime »

:newells: Sebastiano Pochettino, nuevo DT de Newell’s


Le Club Atlético Newell’s Old Boys est heureux d’annoncer la nomination de Sebastiano Pochettino au poste d’entraîneur de son équipe professionnelle.

L’entraîneur argentin a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2021.

Âgé de 25 ans, Sebastiano Pochettino est une figure de l’héritage du Newell’s Old Boys. En effet, son père y a évolué comme défenseur central a porté les couleurs et le brassard de capitaine avec beaucoup de caractère et d’esprit collectif.

Sebastiano Pochettino à développé et approfondi son expérience en Angleterre, à Tottenham, en tant qu’analyste vidéo puis au Paris Saint Germain en tant que préparateur physique.

Sebasitano Pochettino dirigera son premier entraînement, ce lundi 22 juin 2020.

6 « J'aime »

Pas pistonné le fiston j’imagine :smiley:
Bonne chance pour cette aventure. Etant actuellement en pleine partie en Amérique du Sud, je suivrai avec intérêt !

:newells: primer entrenamiento en el Centro Jorge Griffa para Pochettino

Newell’s Old Boys
2-1
Newell’s Old Boys (R)
Scooco 7
Cacciubae 7
11 Negri

:newells: NOTICIAS

Maxi Rodriguez est confirmé comme capitaine cette saison

Il sera assisté de Pablo Pérez, Cristian Lima et Mauro Fornica.



:newells: Guillermo Carrion, el nuevo presidente de Newell’s


Elu avec 72,47 % des voies , Guillermo Carrion est devenu le nouveau président des Lépreux. Il succède à ce poste, Eduardo Bernudez.

Cependant, la situation financière du club reste très critique, et aucune arrivée à ce jour, et jusqu’à nouvel ordre, ne sera autorisée.

C’est via une conférence de presse que le nouveau Président s’est exprimé sur les nouveaux objectifs du club.

Sebastiano Pochettino, nouvellement arrivée, est conforté à son poste de DT.


OBJECTIFS DU CLUB

- Aucun transfert autorisé (Lifeban), excepté la venue (ou non) de Lionel Messi

- Remporter un trophée national dans les deux années à venir

- Solidifier et structurer la situation financière du club

- Se qualifier pour la Copa Bridgestone Libertadores dans les deux années à venir

- Remporter la Copa Bridgestone Libertadores dans un avenir proche

3 « J'aime »

:newells: declaración

Le Club Atlético Newell’s Old Boys a pris connaissance avec étonnement de l’article paru sur le site FMSlife et tient à démentir catégoriquement les différentes informations divulguées dans celui-ci :

A l’issue des entretiens passés avec différents entraineurs, aucun « favoritisme ou piston » n’a été validé par la direction.

L’entraîneur et son staff ont connaissance d’un premier temps de cet article mais le club tient à rappeler qu’il a une totale confiance en Sebastiano Pochettino, son staff et ses joueurs et qu’il mettra tout en œuvre pour que les objectifs soient atteints.

Pour rappel, Sebastián Peratta, directeur sportif, s’est exprimé longuement à ce propos lors d’une interview, en rappelant les différentes étapes des entretiens.

Tata Martino ou Marcelo Bielsa, ont certes appuyé et épaulé la direction dans le choix de l’entraineur, mais en tant que Légendes de club et du coaching, elle était dans le droit de les écouter, contrairement @JeffZeze.

Le choix de Sébastiano Pochettino n’a jamais été remis en cause en interne et le club l’aidera à écrire sa propre légende et son propre nom.

Le Club Atlético Newell’s Old Boys s’étonne une nouvelle fois de voir sortir de telles informations totalement erronées, ayant pour unique but de déstabiliser l’équipe. L’ensemble du club travaille et se concentre avant tout sur les prochaines échéances, avec pour seul objectif de mettre le staff et ses joueurs dans les meilleures conditions possibles afin d’atteindre les objectifs fixés.

3 « J'aime »

ça utilise les codes pour les stories que j’ai fait donc je vais suivre :hoho:

1 « J'aime »

[tabrennes]

:newells: Noticias

Le Club Atlético Newell’s Old Boys a terminé sa préparation hivernale par une série de matchs amicaux :

Equipe 1
Score
Equipe 2
Argentinos Jr 1 - 1 Newell’s Old Boys
Defensores de Belgrano 0-3 Newell’s Old Boys
Flandria 1-2 Newell’s Old Boys

:newells: Noticias

Le club enregistre les départs de Marcos Portillo (transfert - San Martin T.), Carlos Rotondi (transfert - Nashville) et Denis Rodriguez (transfert - Atlético Tucumán) et leurs souhaite beaucoup de réussite pour la suite de leurs carrières.

Franco Negri est prêté pour 6 mois à Dallas, assorti d’une option d’achat.

Le Club Atlético Newell’s Old Boys commencera sa saison de Liga Profesional de Fútbol le 27 juillet avec un déplacement à l’Independiente.

4 « J'aime »

:newells: | Fecha 1 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Sam. 27/7/20 | Independiente - Newell’s Old Boys

:independiente:
1-3
:newells:
Romero 8 (sp)
48 Scocco
Herrera 54 (sp)
Costa 8
3 « J'aime »

C’est sympa la présentation comme ça

:newells: | Fecha 2 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Sam. 2/8/20 | Defensa y Justina - Newell’s Old Boys

:defensa: 1-3 :newells:
16 Cabral
Romero 34
51 Fernandez
75 (sp) Lema

:newells: noticias

Le Capitaine, Maxi Rodriguez sera absent 5 semaines suite à une élongation des adducteurs durant la rencontre contre le Defensa y Justicia.

Julian Fernandez, sera également absent 10 jours (blessure à la jambe). Mauro Formica a entamé sa rééducation et a repris l’entrainement collectif.

2 « J'aime »

Astuce met la balise de fin du tableau [/tabtoto] a la toute fin de ton post, comme ça les citation seront rouge aussi :wink:

:newells: Conferencia de prensa

Sebastiano Pochettino dirige depuis quelques semaines le Club Atlético Newell’s Old Boy. En marge de la réception de Patronato, l’entraineur s’est confié.

« Je suis très content d’être ici. Je remercie Sebastián et le Président Carrion pour leurs confiances. Quant à moi, le club a beaucoup changé depuis mon père (rire). »

2 « J'aime »

@equi j’ai édité ton dernier post. Essaye de l’éditer et tu verras ma modification

@Groot ; parfait ! J’ai même un peu changé le truc (par contre, je souhaiterai avoir les écritures du tableau en noir. Possible ? )



:newells: | Fecha 3 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 9/8/20 | Newell’s Old Boys - Patronato

:newells:
1-3
:patronato:
A.Rodriguez 20
Pérez 40


:newells: | Fecha 4 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 16/8/20 | Newell’s Old Boys - Central Cordoba (Sde)

:newells:
2-0
:centralcordoba:
11 Barrios :cr:
A.Rodriguez 18
Pérez 60

:newells: | Posiciones | Liga Profesional de Argentina

Position
Equipo
J G E P Diff Pts
1er :sanlorenzo: San Lorenzo 4 4 0 0 +8 12
2e :banfield: Banfield 4 4 0 0 +6 12
3e :talleres: Talleres Cba. 4 4 0 0 +5 12
4e :racing: Racing Club 4 3 1 0 +4 10
8e :newells: Newell’s Old Boys 4 3 0 1 +4 9
2 « J'aime »

Ecriture en noir on verra rien sur le thème dark qui est le plus utilisé malheureusement :cry:

sauf si tu penses de la bande rouge mais dans ce cas tu peux la surcharger a la main avec le code suivant :

[color=#000000]Ton TEXTE[/color]

1 « J'aime »

:newells: | Fecha 5 | Liga Profesional de Fútbol

Dim. 23/8/20 | Arsenal de Sarandí - Newell’s

:arsenalsarandi: 1-2 :newells:
24 Messi
52 Nadalin
Miracco 63

:newells: | Fecha 6 | Liga Profesional de Fútbol


Dim. 30/8/20 | Union Santa Fé - Newell’s

:caunion: 1-2 :newells:
10 Scocco
33 Cacciabue
L.Diale 49

:newells: | Posiciones | Liga Profesional de Argentina

Position
Equipo
J G E P Diff Pts
1er :sanlorenzo: San Lorenzo 6 6 0 0 +11 18
2e :river: River Plate 6 5 0 1 +11 15
3e :velez: Velez 6 5 0 1 +10 15
4e :banfield: Banfield 6 5 0 1 +9 10
5e :newells: Newell’s Old Boy 6 5 0 1 +6 10

:newells: NOTICIAS

Officiel ! Jerónimo Cacciabue prolonge chez les Lépreux !

Contrat jusqu’en 2026 !

Federico Sosa (2024) Joaquin Plaza (2024), Felipe Coronel (2023) et Nazareno Funez (2023) ont signé leurs premiers contrats professionnels avec Newell’s.


:newells: « Me gusta ver jugar Newell’s ! »

« Je prends beaucoup de plaisir à regarder jouer Newell’s. Sebastiano fait un travail remarquable et a su imposer son style. J’aime voir jouer cette équipe de la sorte. »

« Ca va être compliqué de m’empêcher à aller à l’Estadio Marcelo Bielsa. J’habite à 10 pâtés de maison du stade et Newell’s reste ma maison. » - Tata Martino

2 « J'aime »

Deux matchs où ça passe juste mais ça passe

:newells: Conferencia de prensa

« L’équipe doit faire plus. Clairement. Nos leaders ne montrent pas la voie. Ce n’est pas normal de galérer autant contre des équipes de bas de classement (Arsenal, 22eme et le Club Atlético Unión 20ème sur 24). Un moment, ça va casser. Le mois qui arrive est compliqué (réception de Velez et déplacement au Racing). On manque de vitesse d’exécution et d’envie dans le pressing. Alors oui, nous sommes au dessus des prédictions, mais il faut montrer aussi que cette place est justifiée. »

2 « J'aime »

:newells: NOTICIAS

Jonathan Cristaldo a été écarté de l’équipe première pour une durée indéterminée.

Le reste de l’équipe est entièrement concentré sur la préparation des prochains matchs.

Le Club Atlético Newell’s Old Boys ne fera aucun autre commentaire.


:newells: | Fecha 7 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 13/9/20 | Newell’s Old Boys - Velez

:newells: 0 - 1 :velez:
78 Centurion



:newells: | Fecha 8 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Dim. 20/9/20 | Newell’s - Huracan

:newells: 1-0 :huracan:
M.Rodriguez 55 (sp)



:newells: | Fecha 9 | LIGA PROFESIONAL DE ARGENTINA

Mer. 27/9/20 | Racing - Newell’s

:racing: 2-1 :newells:
Reniero 13
78 (csc) Dominguez
Chancalay 89

:newells: | Posiciones | Liga Profesional de Argentina

Position
Equipo
J G E P Diff Pts
1er :velez: Velez 9 8 0 1 +14 24
2e :sanlorenzo: : San Lorenzo 9 8 0 1 +13 24
3e :river: River Plate 9 7 1 1 +14 22
4e :talleres: Talleres Cba 9 7 0 2 +7 21
5e :racing: Racing 9 6 1 2 +5 19
8e :newells: Newell’s Old Boy 9 6 0 3 +5 18
2 « J'aime »